Vidéo associée: 

Le fils de Carla Bruni agressé à Paris

Corps: 

Une semaine à vite oublier pour Carla Bruni. Selon Closer, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, Aurélien, aurait été agressé ce matin sur le chemin du collège. Le jeune homme de 15 ans était accompagné de deux camarades au moment des faits.
Alors qu'ils sortaient d'un gymnase pour se rendre dans leur établissement scolaire, les trois collégiens ont été pris à partie par deux individus. Selon le magazine people, l'un des agresseurs aurait demandé à Aurélien Enthoven de lui donner son téléphone portable. L'adolescent aurait alors refusé, provoquant la colère des deux individus. Le fils de Carla Bruni aurait été giflé, tout comme ses camarades.
Mis au courant de l'agression de son fils, la femme de Nicolas Sarkozy envisagerait de déposer plainte, ajoute Closer. Les autres parents d'élèves devraient en faire de même.

Depuis près de trois ans, Aurélien Enthoven s'est fait un petit nom dans le monde des YouTubeurs. Passionnés de sciences et de paléontologie, le jeune homme et l'un de ses amis alimentent la chaîne M-Gigantoraptor, qui compte près de 30 000 abonnés.

Partager cette vidéo :

Publié le 24/11/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité