Vidéo associée: 

Le corps de Vittorio Missoni retrouvé dans la carcasse de son jet privé

Corps: 

Le corps de Vittorio Missoni, le PDG de la célèbre griffe italienne, a été extrait de la carcasse de l’avion dans laquelle il se trouvait depuis neuf mois. Les restes de l‘épouse du créateur de mode, de leur amis et d’un co-pilote ont également été découverts. Les autopsies sont en cours.

L’avion bimoteur de Vittorio Missoni avait disparu des écrans de contrôle le 4 janvier 2013 et avait été retrouvé en juin au large des côtes du Venezuela. Identifié grâce à son numéro de série, le jet privé gisait par 230 mètres de fond au Nord de l’archipel de Los Roques.

Les causes de l’accident restent floues. Pour le moment les seuls éléments concrets sont des images amateurs tournées par un ami de Vittorio Missoni avant son départ et diffusées par la chaîne de télévision italienne Rai qui montrent un avion abîmé. L’enquête de l’agence italienne de sécurité aérienne a par ailleurs révélé que la compagnie qui l’exploitait n‘était pas en règle et que la licence du pilote avait expiré depuis plus d’un mois.

Partager cette vidéo :

Publié le 17/10/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité