Vidéo associée: 

Kate est en train d’accoucher

Corps: 

La duchesse de Cambridge se trouve en ce moment-même à l’hôpital St Mary de Londres. Elle y a été admise à 6 heures ce matin.

La jeune femme est arrivée en voiture avec son époux, le prince William. Ils sont entrés dans le bâtiment par une porte dérobée, à l’abri des caméras.

Au grand dam des centaines de journalistes du monde entier qui font le pied de grue devant la maternité. Et des badauds parfois un peu surexcités.

“Je viens d’Autriche, mon hôtel est juste à côté”, crie Gabrielle Haas, une touriste. “On est là depuis 6 jours et on espérait vraiment que la princesse accouche pendant notre séjour. Aujourd’hui c’est notre dernier jour, on doit aller à l’aéroport et on a appris qu’elle était ici à l’hôpital. On s’est dit, St Mary c’est juste à côté alors on est venus et vraiment on espère que c’est pour aujourd’hui.”

“Je vais rester super excité jusqu‘à ce que le bébé arrive, jusqu‘à ce que William, Catherine et le bébé soient tous là”, explique l’Anglais John Loughrey. “Tout ce qu’on veut, c’est un bébé et une maman en bonne santé, c’est la priorité. J’espère que ce sera une fille, toute la nation veut que ce soit une fille.”

“Je suis impatiente que ce bébé naisse. On pressentait que quelque chose se passait hier soir, on a entendu les infos ce matin qui disaient qu’elle était là, en train d’accoucher alors on a crié de joie parce qu’on est quelques-uns à camper ici, on est très heureux.”

La naissance du bébé royal a suscité plus d’un million d’euros de paris. Pour les bookmakers, si c’est un garçon, il s’appellera George.
Si c’est une fille, ce sera Alexandra. Sinon, le prénom Patience serait parfaitement de circonstance.

Partager cette vidéo :

Publié le 22/07/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité