Vidéo associée: 

Jean Roucas face à Mourad Boudjellal : " Je vous interdis de m'insulter de "has-been" !"

Corps: 

Jean Roucas, humoriste, était l'invité des GG ce vendredi afin de s'expliquer sur son soutien au Parti de Marine Le Pen...
"Je vous interdis de m'insulter de "has-been" !", Jean Roucas n'a pas apprécié les mots de Mourad Boudjellal, président du RC Toulon et petit nouveau dans la bandes des GG.

L'occasion pour l'ex-animateur du "Bébête Show" de répondre aux autres attaques dont il a fait l'objet recemment. A Guy Bedos, il rétorque: "[...] il a dit qu'il pensait que j'étais mort, moi je pensais qu'il était mué. Depuis l'élection de François Hollande, on ne l'entend plus c'est bizarre ... !". Avec le nouveau présentateur du Grand Journal sur Canal , Antoine de Caunes, il est encore moins tendre: " je vais vous dire pourquoi il m'assassine, en 2 minutes de présence au Front National, j'ai réuni plus de presse que lui en 20 ans de cinéma ! Voila pourquoi il me traite de "has-been" !"
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/09/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI