Vidéo associée: 

JEAN ROUCAS CHEZ LES GG: « QUAND ON EST ARTISTE, ON EST OBLIGÉ D'ÊTRE DE GAUCHE »

Corps: 

L’humoriste Jean Roucas, qui s’est affiché ce week-end à un rassemblement du Front national, est l’invité exceptionnel des Grandes Gueules ce vendredi. L'une de ses pièces a été annulée par une municipalité.
Pour qui roule Jean Roucas ? L'humoriste, connu pour le Bébête show dans les années 80, a été aperçu ce week-end à un rassemblement du Front national à Marseille, assis à côté de l’avocat Gilbert Collard (député « Rassemblement Bleu Marine », par ailleurs l’une des Grandes Gueules). L’humoriste a reconnu être proche des idées du Front national et se dit prêt à voter Marine Le Pen lors de la prochaine échéance électorale. Gardanne, une ville communiste du sud de la France où il devait jouer une pièce comique, a décidé de le déprogrammer. Jean Roucas fait face aux Grandes gueules Pascal Perri, Mourad Boudjellal et Marie-Anne Soubré.
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/09/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI