Vidéo associée: 

Israël : explosion et incendie dans deux bus à Jérusalem, au moins 15 blessés

Corps: 

Une explosion dans un autobus à Jérusalem a fait lundi après- midi15 blessés dont deux grièvement touchés, ont indiqué la police et les secours israéliens. Les autoirités tentent de déterminer les causes de cette explosion et de cet incendie. La police a dans un premier temps évoqué une attaque.
Selon les premières informations : 'Un autobus apparemment vide a d'abord pris feu. Il y aurait eu une explosion. Et l'incendie se serait propagé à un deuxième bus à proximité. Les blessés sont des passagers de ce deuxième bus', a précisé un communiqué de la police.
Il y aurait au moins deux femmes parmi les victimes.

Deux personnes ont été séreusement blessées et six autres victimes l'ont été plus modérément, indique la presse. Toutes ces personnes ont été prises en charges et rapidement évacuées vers les hôpitaux les plus proches. Quant à l'incendie il a été rapidement maîtrisé par les pompiers.

Accident ou attaque terroriste les enquêteurs sont toujours sur place. Si la thèse de l'attaque devait être confirmée, le mode opératoire n'est pas inconnu. Au début des années 2000, ce type d'attentats avait causé de nombreux morts en lien avec le conflit palestinien.

Partager cette vidéo :

Publié le 18/04/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité