Vidéo associée: 

Huit enfants tués dans un massacre familial

Corps: 

CAIRNS - 19 déc 2014 - Le drame a plongé une nouvelle fois l'Australie dans l'effroi. Les cadavres de huit enfants de 18 mois à 15 ans ont été découverts vendredi dans une maison à Cairns, ville du nord-est du pays. Plusieurs médias australiens rapportent que les enfants sont morts de coups portés à l'arme blanche. La police n'a pas confirmé ces informations pour le moment.
Une femme de 34 ans a également été retrouvée blessée sur les lieux du crime et emmenée à l'hôpital. Elle se trouve dans un état stable et elle est en ce moment interrogée par la police. Selon un ambulancier, la victime a été atteinte de coups de couteau à la poitrine.
Son lien de parenté avec les enfants n'a pas été confirmé de source policière, mais selon l'une de ses cousines, il s'agirait de la mère des enfants.
Ce drame intervient trois jours après la sanglante prise d'otages de Sydney qui a endeuillé le pays. Le Premier ministre Tony Abbott a immédiatement réagi face à cette nouvelle tuerie, qu'il a qualifié de " crime innommable ".

Partager cette vidéo :

Publié le 19/12/2014
Publicité

Contenus sponsorisés