Vidéo associée: 

Éric Woerth horrifié par les propos de Jacques Maillot !

Corps: 

Maillot/ Woerth, le tweet-clash !
Le fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières" n'a pas mâché ses mots sur l'Affaire Bettencourt et plus particulièrement sur la place de l'ancien ministre du budget, Éric Woerth, dans ce dossier.
C'est la fin d'un feuilleton... Hier, Nicolas Sarkozy a bénéficié d'un non-lieu dans le volet de "l'Affaire Bettencourt", ce qui le fait échapper à une eventuelle convocation au tribunal correctionel, contrairement à l'ancien ministre du budget, Eric Woerth.

Et sur ce point, ne comptez pas sur le président Maillot pour prendre sa défense ! "On ne va quand même pas pleurer sur Eric Woerth, il en a croqué personnellement avec sa femme !" a-t-il lâché aujourd'hui dans les GG.
Phrase choc que l'actuel député UMP de l'Oise n'a pas manqué sur Twitter. Il a donc répondu directement à ce même tweet : "Horrifié par les propos de Jacques Maillot qui insulte sans raison ma famille. Lui qui a croqué à tous les râteliers sans vergogne !"
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile.

Partager cette vidéo :

Publié le 08/10/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages