Vidéo associée: 

Enquête antiterroriste en Belgique : deux frères arrêtés

Corps: 

En Belgique, plusieurs perquisitions ont été menées vendredi à la demande de la police fédérale de Mons et de celle de Liège, en Wallonie dans le cadre d'une enquête anti-terroriste.
Deux frères ont été interpellés. Ils pourraient avoir eu des projets d'attentats en Belgique, d'après des sources de l'enquête. Aucune arme ni aucun explosif n'a été trouvé.

Pour le moment, aucun lien n'a été établi entre ces arrestations et les attentats du 22 mars à l'aéroport de Bruxelles et dans la station de métro Maelbeek qui avaient fait 32 morts et de nombreux blessés.

Projets d'attentats en Belgique : deux personnes interpellées https://t.co/vkkCOZ7LAW pic.twitter.com/7LMKRPHUHP- Europe 1 (@Europe1) 30 juillet 2016

Opération antiterroriste en Wallonie: deux frères interpellés pendant la nuit https://t.co/Ci3qiMkw4T pic.twitter.com/zS2310jI83- Le Soir (@lesoir) 30 juillet 2016

Par ailleurs, un Algérien de 29 ans et un Pakistanais de 35 ans ont été remis vendredi par l'Autriche à la France et mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes. Ils sont soupçonnés d'avoir voulu participer aux attentats du 13 novembre dernier à Paris.

Partager cette vidéo :

Publié le 30/07/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité