Vidéo associée: 

Du X-Factor en Israël et du cirque et de la mode à Londres

Corps: 

Elle s’appelle Roses Fostanes. Elle a 47 ans, elle est aide soignante, d’origine philippine et elle est une star en devenir en Israël, et tout ça grâce à l‘émission X factor qui n‘épargne aucun pays.

Rose Fostanes : “Parfois je me parle à moi même, et je me dis est-ce que c’est vrai ? Pour moi ce n’est pas trop tard. Je peux m’exprimer et montrer aux gens que j’ai aussi du talent et que je peux encore briller”.

Avant d‘émigrer en Israël elle a travaillé en Egypte et au Liban, toujours comme aide soignante.

Retour à Londres et à sa semaine de la mode homme avec Burberry qui a présenté une collection très dandy un rien androgyne concoctée par Christopher Bailey.

La griffe Savile Row and St James s‘était installée dans le bunker et les salles utilisées pendant la guerre par le gouvernement de Winston Churchill. Quoi de mieux à Londres pour présenter cette collection très année 40

Toujours à Londres le Royal Albert Hall abrite le cirque du soleil qui y célèbre son trentième anniversaire. Le cirque canadien y donne son spectacle intitulé quidam qui depuis sa première en 1996 a tourné sur les cinq continents et a été vu par 10 millions de personnes.

Partager cette vidéo :

Publié le 09/01/2014

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité