Vidéo associée: 

Donald Trump promet finalement d’augmenter les impôts des plus riches

Corps: 

Donald Trump, le probable candidat républicain à la Maison Blance, paraît soudain faire volte-face sur les questions fiscales. Il pourrait finalement augmenter les impôts des contribuables les plus riches, a-t-il laissé entendre dimanche sur la chaîne NBC.

Le programme qu'il avait présenté supprimait les impôts pour la moitié des foyers, et les réduisait pour les classes moyennes et aisées.

'Pour les riches, je pense franchement que ça va augmenter, et vous savez, il faut que ça augmente. Quand le temps viendra de négocier, je m'inquiète moins pour les riches que pour les classes moyennes', a-t-il déclaré.

Au sein du parti républicain, Donald Trump suscite un important rejet. Depuis l'abandon de ses deux derniers rivaux, le mouvement 'Tout sauf Trump' a réuni notamment les deux anciens présidents du clan Bush, ou encore Mitt Romney.

.MittRomney, GeorgeHWBush, George W. Bush, and JebBush will not attend the Republican National Convention. pic.twitter.com/tdBf9NobQi- Fox News (FoxNews) 8 mai 2016

@MittRomney, GeorgeHWBush, George W. Bush et JebBush ne participeront pas à la convention républicaine

L'ancien candidat à la présidentielle John McCain a condamné ce rejet qui 'ignore le choix des électeurs'.

Hillary Clinton, dotée d'une confortable avance dans la course à l'investiture du parti démocrate, affirme même avoir été sollicitée ces derniers jours par des républicains. Restant très vague, elle a déclaré qu'ils étaient prêts à discuter pour rejoindre sa campagne.

Partager cette vidéo :

Publié le 09/05/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité