Vidéo associée: 

Djokhar Tsarnaev peut à présent marcher et communiquer normalement

Corps: 

C’est sa mère qui l’a affirmé lors d’une conférence de presse organisée chez elle au Daguestan. Elle affirme avoir parlé au téléphone avec son fils, principal suspect des attentats de Boston et toujours détenu aux Etats-Unis. Djokhar lui a dit qu’il était innoncent.

Zubeidat Tsarnaeva :
“Je suis la première à croire que mon enfant est complètement innocent, et de savoir que votre enfant est comme une bête dans une cage, isolé du monde… c’est impossible de retenir vos émotions”.

Autre conférence de presse, autre suspect… Un immigré tchétchène, mort lors d’un interrogatoire par le FBI en Floride. Son père a affirmé ce jeudi à Moscou qu’il avait été exécuté par la police fédérale américaine :
“Ils l’ont persécuté pendant huit heures. Il n’y avait pas d’avocat, pas de témoin, rien ! Aujourd’hui je veux la justice. Ce ne sont pas des agents du FBI mais des bandits.”

Ibragim Todashev, 27 ans, n‘était pas, selon des médias américains, armé lors de son interrogatoire. Résident américain depuis 2008, il connaissait les frères Tsarnaev pour avoir fait du sport avec eux à Boston.

Partager cette vidéo :

Publié le 31/05/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité