Vidéo associée: 

Daniel Hechter à propos du travail le dimanche : "Je suis pour une loi, que l'on condamne les délateurs !"

Corps: 

Daniel Hechter était l'invité des GG ce vendredi de 12H30 à 13H. L'occasion pour lui de revenir sur la polémique du travail le dimanche. Le créateur de mode et ancien de président du PSG a montré qu'il était est assez tranché sur le sujet.
Faut-il autoriser le travail le dimanche ? Pour Daniel Hechter la question n'est pas là.
"Dès lors que le chef d'entreprise est d'accord avec son personnel, je ne vois pas ce qui est gênant !", tranche le cofondateur du célèbre club de foot parisien.
Non, ce qui le dérange beaucoup plus, c'est la délation entre ces entreprises. En évoquant le cas de Bricorama qui a reussi a obtenir la fermure le dimanche de certains magasins Leroy Merlin et Castorama, il lâche :"Moi je suis pour une loi, que l'on condamne les délateurs "
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile.

Partager cette vidéo :

Publié le 04/10/2013
Publicité

Contenus sponsorisés