Vidéo associée: 

Claude Goasguen : " Taubira, ce n'est plus possible ! "

Corps: 

La méthode Taubira, Claude Goasguen n'y adhère décidément pas ! Le député-maire (UMP) du XVIème arrondissement de Paris participait aujourd'hui au "Conseil des Grandes Gueules" et il ne s'est pas privé pour exprimer le fond de sa pensée...
"Taubira, ce n'est plus possible !" Trop, c'est trop, pour le député Claude Goasguen, invité ce mercredi du "Conseil des Grandes Gueules", aux côtés de Philippe Doucet (PS) et François Delapierre (PG).
L'échange houleux entre Christian Estrosi et la garde des Sceaux à l'Assemblée nationale hier a fait bondir Claude Goasguen, qui n'a absolument pas digéré la réplique de cette dernière, reprochant au maire UMP de Nice de "mettre en danger l'Etat de droit".
"Peut-elle donner des leçons de République à quelqu'un ?, s'est demandé le député parisien, qui a déjà forcément une réponse toute trouvée à cette question...
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.

Partager cette vidéo :

Publié le 18/09/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages