Vidéo associée: 

Captain America contre Iron Man

Corps: 

'Captain America : Civil War est le titre de ce nouvel épisode où Steve Rogers affronte son ancien meilleur ami Iron Man, son collègue des Avengers dont la mission, comme chacun, sait, est de protéger l'humanité.

SPOILERS: 9 Minutes Of CaptainAmerica #CivilWar B-Roll Footage Is Now Online https://t.co/vWn4MBxZe4 #Marvel pic.twitter.com/mtMC1BEqZF- ComicBookMovie.com (ComicBook_Movie) April 13, 2016

Les super-héros de Marvel ont des fans à travers le monde depuis la fin des années trente et les films tirées des bandes dessinées sont la plupart du temps des blockbusters.

Cette fois-ci, l'acteur Chris Evans s'empare du premier rôle.

'On ne le fait pas pour nous, mais pour que les fans soient contents' explique-t-il, 'surtout pour ce genre de franchises où les personnages sont connu et les fans des passionnés qui attendent beaucoup : c'est pour eux.'

Pour la première du film, à Los Angeles, Robert Downer Jr, alias Iron Man était accompagné de son épouse Susan, qui est elle-même productrice de cinéma.

Anthony Mackie était là lui aussi. L'acteur joue dans le film le rôle du Falcon qui dans cet épisode est doté d'ailes mécaniques et qui n'a pas beaucoup apprécié le costume qu'il a dû porter.

'Les costumes étaient terribles parce qu'il faisait 43 degrés à Atlanta - c'était une torture' raconte-t-il.

Ce sont les frères Anthony et Joe Russo qui signent ce film, les mêmes qui avaient déjà réalisé en 2014 'Captain American : Winter Soldier'.

'Une des meilleures choses quand on fait des films Marvel, c'est de partager avec les fans' explique Joe Russo. 'Il y a une telle communauté de passionnés, c'est motivant. Maintenant, on peut partager et en parler. Maintenant, on peut partager et en parler.'

C'est l'acteur allemand Daniel Brühl, dont on se souvient dans 'Good Bye, Lenin!' qui incarne ici le sadique Baron Helmut Junior Zemo, l'ennemi numéro 1 de Captain American.

'Travailler sur ce film a été une expérience inoubliable' se souvient Daniel Brühl. 'C'est comme si j'avais eu 12 ans et qu'à nouveau, j'étais bouche bée. Quand je pense à certains passages du film, c'est juste énorme. Il y a des passages où on se laisse emporter et vous vous dite 'Wow'.'

Le film sera également diffusé en 3D et en IMAX 3D et sort en France le 27 avril.

Partager cette vidéo :

Publié le 14/04/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité