Vidéo associée: 

5 morts dans une collision entre bus et un train à Ottawa

Corps: 

Un accident entre un autobus à impérial et un train à un passage à niveau au sud de la capitale canadienne Ottawa a fait au moins cinq morts mercredi, selon Marc Messier, porte-parole des services de secours.

Ce bus à deux étages de la société municipale OC Transpo circulait en direction du centre-ville à une heure de pointe et, selon les médias, des blessés sont en cours de transfert vers les hôpitaux de la ville.

L’avant de l’autobus de la compagnie locale a été arraché, selon les premières images circulant sur les médias, témoignant de la gravité de l’accident.

The scene at Fallowfield and Woodroffe #cbcott #octranspo #via pic.twitter.com/vcqupCaECZ— Giacomo Panico (@GiacomoPanico) September 18, 2013

Shocking image of the OC_Transpo bus wreckage #ottcity #ottnews pic.twitter.com/rlCUWxwP35— Brandon Clim (climbrandon) September 18, 2013

La compagnie Via Rail, exploitant du train, a indiqué qu’aucune victime n‘était à déplorer dans le convoi ferroviaire sur la ligne entre Ottawa et Toronto où le trafic a été interrompu.

AFP

Partager cette vidéo :

Publié le 18/09/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages