Vidéo associée: 

22.000 combattants étrangers de Daech identifiés : Sky News a-t-elle parlé trop vite ?

Corps: 

La chaîne de télévision britannique Sky News a-t-elle parlé trop vite en affirmant avoir mis la main sur les noms de 22.000 combattants étrangers de Daech ? Selon plusieurs experts du jihadisme, les documents dévoilés sont pleins d'incohérences. "Tout laisse à penser qu'il s'agit de faux", explique Wassim Nasr, journaliste à France 24. Autre hypothèse : ces informations sont vraies, mais déjà connues, et auraient simplement été assemblées et mises en page.

Partager cette vidéo :

Publié le 10/03/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité