Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur la santé du chanteur qui se bat contre un cancer, sa fille a tenu à rassurer ses fans sur le plateau de France 2. 

"Mon père se bat d'une manière incroyable. Il a raison de se battre parce que les résultats sont là et qu'ils sont bons." Ce sont les mots rassurants de Laura Smet sur le plateau du 20 heures de France 2 ce samedi 28 octobre. La fille qu'il a eu avec Nathalie Baye a tenu à rassurer les nombreux fans du chanteur Johnny Hallyday, inquiets par les rumeurs alarmistes qui circulent sur son état de santé depuis quelques jours.

Interrogée par Thomas Sotto lors de sa venue au journal télévisé de France 2 pour promouvoir le film Carbone avec Olivier Marchal, l'actrice s'est montrée optimiste quant à l'évolution de l'état de santé de son père qui avait révélé en mars dernier se battre contre un cancer depuis plusieurs mois. "Je suis extrêmement fière de mon père, a confié Laura Smet. Je ne peux pas vous dire plus que ça, mais il va bien."

Un projet de film avec sa fille

Autre bonne nouvelle, il aurait même des projets de film en vue. Présent sur le plateau, Olivier Marchal en a profité pour dire qu'il travaillait actuellement sur un projet de film qui réunirait pour la première fois à l'écran le rockeur et sa fille Laura Smet. "C'est dans les tuyaux", a confié le réalisateur. Un signe également que Johnny Hallyday fait encore des projets et que son combat contre la maladie a des chances d'êrte remporté.

Publicité
Face aux rumeurs, Johnny Hallyday multipliaient ces derniers jours des messages se voulant rassurants sur les réseaux sociaux, partageant des photos le montrant aller en studio en voiture ou posant chez lui en famille avec sa femme Laeticia et ses deux filles. Il évoque aussi un nouvel album "On a tous quelque chose de Johnny" dans lequel de nombreux artistes français reprennent certains de ses plus grands tubes.

En vidéo sur le même thème : VIDEO Cancer de Johnny Hallyday : tout ce que l’on sait