Vidéos Insolite
Le jeudi 24 décembre 2015, Vicky Bogaert et ses invités nous donnent un aperçu des mets et des vins idéaux pour les fêtes. Le maviar, une invention de la maison Petrossian qui est constituée d'oeufs de cabillaud, serait idéal en tant qu'appéritif. En ce qui concerne les vins, il faut éviter de les stéréotyper avec tel ou tel plat et respecter le goût de chacun. Les bûches de Noël vintage, rappelant les douceurs de l'enfance, feront du dessert un délice. - Avec: Armen Petrossian, PDG de Petrossian. Thierry Teyssier, co-fondateur de La Pâtisserie des rêves. Et Bruno Quenioux, caviste, propriétaire de Phinovino. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Vicky Bogaert, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Le jeudi 24 décembre 2015, Pierre Hermé présente quelques gourmandises, réalisées spécialement pour les fêtes. Le célèbre pâtissier propose des bûches de Noël très créatives se déclinant en trois parfums, notamment la mandarine, la vanille et le chocolat. Cette année, l'empereur du sucré a également créé Perpétua, un gâteau de Noël inspiré de la fameuse Spazio di Luce, l'oeuvre du sculpteur italien Giuseppe Penone. C'est une structure au cholocat décorée par des sablés à la fleur de sel. - Avec: Pierre Hermé, pâtissier. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Vicky Bogaert, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le mercredi 23 décembre 2015, Hélène Altmann intervient en sa qualité de fondatrice de Cestmarobe.com. L'entreprise, spécialisée dans la location de robes de luxe et de soirée, dispose d'un showroom près de la rue Saint-Honoré à Paris. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Vicky Bogaert, sur BFM Business.
Publicité