Vidéos A la une
Arno Klarsfeld, ancien avocat de l'association des Fils et filles de déportés juifs de France était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
Ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen, invité d'Apolline de Malherbe, a estimé que le régime de Vichy était "excusable" a livré une interprétation minoritaire sur le régime en place sous l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce lundi soir, Florian Philippot, vice-président du FN, a estimé à contrario que "c'est la France qui doit être réhabilitée et que le régime de Vichy n'était pas la France".
Vidéos A la une
Dans son livre "Le Suicide français", Éric Zemmour affirme que Vichy aurait sauvé les juifs français. Ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen, invité d'Apolline de Malherbe, a relancé la polémique en soutenant le journaliste. L'homme politique a aussi livré une interprétation minoritaire sur le régime en place sous l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, une lecture de l'Histoire qui divise même au sein de son parti.
Société
Ciblé par plusieurs observateurs (chercheurs, journalistes, politiques), l'ouvrage d'Eric Zemmour n'en finit plus d'alimenter la polémique. Décryptage en cinq points avec Planet.fr.
Vidéos Vu à la télé
Invité samedi 4 octobre dans On n’est pas couché, Eric Zemmour était venu faire la promotion de son dernier livre "Le Suicide français" aux éditions Albin Michel. Toujours aussi provocateur, l’ancien chroniqueur de ONPC en a profité pour s’en prendre aux différents invités dont Daniel Cohn-...
Publicité