Vidéos A la une
Invité sur BFMTV ce mardi, Louis Aliot s'est exprimé sur la crise agricole et sur la loi Travail. Le vice-président du FN impute les maux de la crise agricole à deux instances. D'une part la mondialisation qui met "nos productions en concurrence avec la planète entière". De l'autre, la grande distribution qui "porte une responsabilité écrasante dans ce que nous vivons aujourd'hui". "Il faut tordre le cou petit à petit aux grandes surfaces", a-t-il ajouté. Le frontiste s'est ensuite attaqué à la loi El Khomri en égratignant au passage l'exécutif. "C'est un gouvernement de farces et attrapes et d'attrape-couillons surtout", s'est-il exclamé. Mais la gauche de la gauche, les frondeurs et les syndicats n'ont pas été épargnés. L'eurodéputé les a traités "d'escrocs politiques", et de "menteurs", estimant que "leurs électeurs se font couillonner par ces gens-là".
Vidéos A la une
Invité ce vendredi soir de BFM Story, Florian Philippot a vu dans la mise en place d'un contrôle aux frontières à l'occasion de la COP21, annoncé ce vendredi par le ministre de l'Intérieur, une preuve de la porosité des frontières Schengen.
Vidéos A la une
Thomas Misrachi reçoit Virginie Martin, politologue et présidente du Think Thank Différent, qui réagit aux propos polémiques de Jean-Marie Le Pen. Le Pen père a une nouvelle fois causé un malaise au sein du Front national avec des attaques violentes à l'encontre de certaines personnalités du Showbiz. Dans une vidéo publiée en ligne le week-end puis retirée dans la foulée, le président d'honneur du parti s'en est pris à Yannick Noah, Madonna, Guy Bedos et notamment Patrick Bruel. Ses déclarations ont immédiatement entraîné la réaction du vice-président du FN Louis Aliot, qui a dénoncé "une mauvaise phrase de plus", politiquement "stupide" et "consternante". La présidente du FN Marine Le Pen a condamné la "faute politique" de son père.
Vidéos A la une
Retour sur les intentions de vote aux élections européennes du 25 mai, avec Pervenche Berès, eurodéputée PS, Florian Philippot, vice-président du FN et Marie-Laure Harel, conseillère UMP de...
Publicité