Emploi - Retraite
Boudée par les Français, cette formule présente l’avantage de la simplicité, mais entraîne l’aliénation du capital accumulé...  
Vidéos Argent/Bourse
Avec la montée en flèche des prix de l'immobilier et le vieillissement croissant de la population, le viager devient une solution pour préparer sa retraite. Souvent perçu comme une spéculation sur le décès du propriétaire du bien, cette forme de vente ne décolle pas. Pourtant, des sociétés veulent aujourd'hui redorer l'image du viager. Celles-ci donnent aux investisseurs l'opportunité d'accéder au marché du viager et leur propose une mutualisation du risque. Comment ce système marche-t-il ? Quels en sont les avantages ? - Avec : Laurence Olivier, journaliste indépendante. - Intégrale Placements, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Tous les jours, l'équipe d'Intégrale Placements répond à vos questions. - Avec: Laurence Ollivier, journaliste indépendante. - Intégrale Placements, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Immobilier
Cette formule peut notamment séduire les retraités souhaitant compenser la chute de leur pouvoir d’achat ou des acquéreurs un peu "justes".
Immobilier
Alors que le viager est un bon moyen de gonfler les retraites des Français les plus modestes, la Caisses des dépôts envisage actuellement de le relancer en créant un fonds d’investissement. Plus de détails.
Publicité