Magazine
Une Australienne de 21 ans a payé 500 dollars pour qu’un vétérinaire opère son poisson rouge. Un caillou s'était introduit dans le gosier du petit animal, et le chirurgien est parvenu à le retirer. 
Société
La perte d’un animal de compagnie est toujours une étape douloureuse pour son maître. Mais que faire avec sa dépouille ? C'est souvent un choix difficile pour les familles qui désirent le meilleur pour leur chien ou leur chat. 
Vidéos A la une
Rencontre avec Célia Gosset, éducatrice comportementaliste canin.
Magazine
Mesdemoiselles, mesdames, vous aimez les apollons en blouse blanche ? Découvrez le Dr. Evan Antin, le vétérinaire sexy qui affole le web, en images dans notre diaporama.
Vidéos Insolite
Alors qu'il était encore tout petit, il a été trouvé dans un camping et emmené dans un refuge de l'État américain du Nevada. C'est là que...
Vidéos A la une
Imaginez la surprise de cette vétérinaire lorsqu'elle découvre dans un petit panier un bébé tigre abandonné. La clinique a pris en charge le...
Magazine
Personne n'aime aller chez le docteur, mais pour ces animaux le rendez-vous chez le vétérinaire semble être une véritable épreuve. Zoom en images sur des animaux traumatisés par leur visite chez le véto.
Vidéos A la une
ADÉLAÏDE (Australie) - 12 mai 2015 - C'est un patient en pleine convalescence. Ce python domestique s'appelle Winston, il a subi une intervention chirurgicale pour se débarrasser ... d'une pince à barbecue. Alors que son maître lui tendait un rat en guise de dîner au bout d'une pince, le reptile un peu trop vorace a avalé les deux. Le propriétaire du python s'est alors adressé à un vétérinaire à l'Université d'Adélaïde qui a opté pour l'opération chirurgicale. Depuis, Winston va beaucoup mieux. Pendant 2 à 4 semaines, le reptile devra malgré tout limiter son appétit.
Vidéos Insolite
Ce perroquet ne veut pas aller chez le véterinaire, et le fait savoir.
Publicité