Politique
Le candidat de la droite se retrouve à nouveau au coeur d’une polémique concernant son dressing. Le candidat se serait fait offrir des costumes chez le tailleur Arnys, une maison parisienne très prisée.
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L'Euro 2016 est devenu un prétexte commercial pour le monde la mode. Montres tricolores, polos inédits, t-shirts humoristes, et sacs recyclés avec d'anciens maillots, les marques de prêt-à-porter surfent sur la compétition et multiplient les collections exclusives spéciales football
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Le vendredi 17 juin 2016, Jordan Cohen, cofondateur de JOJU, nous présente sa marque de prêt-à-porter 2.0. JOJU a pour objectif de démocratiser les T-shirts et sweatshirts à message en surfant sur les tendances. C'est la première plateforme qui permet aux influenceurs de créer et commercialiser leur collection capsule. La start-up met son savoir-faire créatif, graphique et logistique à travers des mini-collections signées par des blogueuses, Youtubeurs ou célébrités. Depuis le 9 juin dernier, JOJU a ouvert son pop-up store à Saint-Germain. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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IL DU WEB. Un Allemand a avancé une explication physico-mécanique, la chaussette peut se coincer dans le joint, certains modèles de machines peuvent même l'aspirer entre le tambour et la structure. Une autre explication a également été apportée par un psychologue et un statisticien à l'aide d'une formule mathématique. Cette étude a été commandée par une marque d'électroménager voulant vendre une machine avec un bac spécialement dédié aux chaussettes.
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Jusqu'au 23 octobre 2016, le Palais Galliera présente une exposition remarquable intitulée "Anatomie d'une collection". A cette occasion, le Musée de la Mode de Paris dévoile une centaine de costumes et de vêtements allant des années 1700 à nos jours. Les pièces présentées racontent comment elles ont été construites, qui les a portées et comment l'habillement a évolué durant ces trois derniers siècles. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 15 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
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REVUE DE PRESSE. À la une des journaux de ce mercredi 16 mars, "Deux milliards pour reconquérir la Gauche" : le nouveau plan de François Hollande pour retrouver son électorat. "Pédophilie, l'Église face aux victimes" : de nouvelles accusations à l'encontre du cardinal Barbarin. Les quotidiens s'intéressent aussi à la standardisation des produits, avec l'idée de créer des vêtements durables.
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EXTRAIT 7À8 - Les polos de la marque française Montagut se vendent 250 euros en Chine. Pour les consommateurs du pays, elle incarne la réussite et le luxe. Née en France, elle y est pourtant inconnue.
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Dans le métro de New-York, aux États-Unis, un jeune homme décide d'offrir son t-shirt et un bonnet à un SDF qui avait seulement un jean et des chaussures sur lui.
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À Lyon, écharpes, bonnets et manteaux n'ont pas la côte. En cause : la douceur qui rend les vêtements chauds superflus. Cela n'arrange pas les commerçants, dont l'activité est en baisse depuis les attentats du 13 novembre. Pour vendre les stocks d'hiver, les enseignes multiplient les promotions. Et comptent sur un retour du froid dans les prochains jours.
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Dans les Vosges, les salariés du textile manifestent ce samedi pour témoigner de la vitalité de leur secteur dans la région. A leur côté, les patrons sont présents pour participer à cette mobilisation "positive".
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La marque Pimkie s'invite dans les hôtels. Les clientes trouvent dans le dressing de leur chambre trois tenues complètes, libre à elles de les essayer, voire de les acheter.
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Pendant les soldes, les Français cherchent à acheter des vêtements au meilleur prix. Mais c'est également le cas tout au long de l'année où il est possible de faire de très bonnes affaires, en ligne mais également en magasin où des enseignent n'hésitent pas à casser leurs prix.
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Le Salon nautique se tient cette semaine au parc des expositions, à Paris. Entre les stands de bateaux à voile où à moteur, un concepteur de vêtements suscite la curiosité: cette entreprise du nord de la France, Wear is my boat, fabrique des vêtements anti-mal de mer. Ce surprenant vêtement intelligent est doté d'une membrane qui capte les infrarouges émis par le soleil et par le corps. D'après ses concepteurs, il s'avère être efficace dans 80% des cas.
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Les clients d’un magasin de North Face en Corée du Sud, une marque de vêtements et accessoires de sport, vont se retrouver pièger dans une pièce assez insolite. Alors qu’ils essayaient tranquillement des tenues dans une pièce du magasin, les tenues vont...
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Direction Bondues, pour découvrir Le Vestiaire, une association qui vend des vêtements de qualité à petit prix aux plus démunis
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Le 21 septembre, La marque Damart, avec Christine Pageot, directrice générale de Damart France, dans l'émission A vos marques, présentée par David Dauda, sur BFM Business. Tous les samedis,...
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Le 21 septembre, La marque Damart, avec Christine Pageot, directrice générale de Damart France, dans l'émission A vos marques, présentée par David Dauda, sur BFM Business. Tous les samedis,...
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