Société
Alors que la montée des eaux continue dans la capitale, la compagnie Vélib', un brin goguenarde, propose une adaptation de ses vélos en libre service. 
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 25 mars, M6 a diffusé un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison en première partie de soirée. Fabien, 29 ans, Marseillais d’origine, souhaite acquérir un appartement à Paris car il est tombé amoureux de la capitale. D’...
Vidéos Insolite
Pour générer des vues, certains Youtubeurs sont prêts à tout, même à y laisser leur peau...
Vidéos A la une
CHICAGO - 31 oct 2014 - Le vent à Chicago est parfois tellement fort qu'il pourrait emporter les vélos collectifs, les Divvy inspirés des Velib parisiens.Vendredi, des bourrasques de 100 km/h soufflaient vendredi dans les rues de la métropole. Résultat : les Divvy ne tenaient plus en place, malgré leurs 18 kilos. Heureusement, les points d'attache sont suffisamment solides pour empêcher les vélos de s'envoler complètement.
Société
Sept ans après le lancement des Vélib' "pour grands" dans la capitale, ce sont 300 P'tits Vélib' qui vont être mis à disposition des plus jeunes, ce mercredi. Ces derniers seront déclinés en quatre modèles différents et utilisables sur des zones le plus souvent piétonnes.
Vidéos Insolite
Un vélib' à 4000 km de Paris. L'image crée le buzz et nombreux sont ceux à se demander : comment a t'il pu arriver là ?!
Publicité