Vidéos A la une
Le drame a fait au moins quatre morts. Un bateau d'observation de baleines a sombré, dimanche, au large de l'île de Vancouver, à l'ouest du Canada. Selon les médias locaux, une cinquième personne a été retrouvée morte lundi matin. Selon les garde-côtes, l'appareil transportait 27 personnes à son bord. Parmi elles, plusieurs sont encore portées disparues et les recherches se poursuivent en mer pour tenter de les retrouver. D'autres sont hospitalisées, dont au moins une dans un état grave. Dimanche en fin d'après-midi, le bateau a lancé un appel de détresse. Aucune information sur les raisons du naufrage n'a été rendue publique pour le moment. Le temps était clair sur la zone au moment de l'accident. C'était l'une des dernières sorties de ce bateau dédié aux promenades touristiques, avant la fin de la saison d'observation des baleines.
Vidéos Insolite
Dans l'aquarium géant de Vancouver deux loutres se tiennent la patte pendant la sieste.
Vidéos Insolite
À Vancouver, au Canada, deux fauteuils roulants ont été volés par des hommes armés. Le sergent-chef, Mark Horsley, a alors décidé avec une...
Vidéos A la une
Ces images incroyables ont été prises par la police canadienne. Une course-poursuite s'est engagée entre les forces de l'ordre et un motard le 20 février. Au guidon d'une moto des Hells Angels, le suspect a arpenté la ville de Surrey, dans l'agglomération de Vancouver, en Colombie-Britannique. Pourchassé par un hélicoptère, il n'a pas hésité à pénétrer avec sa moto dans un grand centre commercial. Il a descendu un escalier mécanique avant de circuler dans les différents couloirs en évitant les passants. Le motard est ensuite sorti du magasin et a décidé d'emprunter un pont pour piéton surplombant l'autoroute. Il a finalement été interpellé un peu plus tard par les forces de l'ordre.
Insolite
Un randonneur canadien a récemment publié une vidéo de ce qu'il pense pourrait être le "Yéti" dans les montagnes près de Squamish, en Colombie britannique. La vidéo a été tournée par Myles Lamont, il y a deux ans, lorsqu’il faisait l’ascension des cols montagneux du Tantalus, au nord de Vancouver.
Publicité