Politique
Invitée pour les 50 ans de "Valeurs actuelles", elle a décliné ironiquement l'invitation. Dans la foulée, le magazine très à droite a répliqué en postant une photo inattendue.
Politique
Dans une interview pour le magazine "Valeurs actuelles", le président des Républicains estime que "la France doit être impitoyable".
Politique
Le ministre de l’Economie et le directeur de Valeurs Actuelles entretiendraient une amitié depuis plusieurs années, selon une récente enquête du Monde.
Politique
Pour ne plus allouer de fonds à des titres (très) à droite comme Valeurs actuelles, Fleur Pellerin a trouvé une petite combine.
Politique
Le recteur de la Grande mosquée de Paris a tenu à répondre au président des Républicains qui vient de signer un plaidoyer pour sauvegarder les bâtiments cultuels chrétiens d’une possible transformation en lieux de culte musulman.
Vidéos A la une
Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nadine Morano a confirmé avoir signé la controversée pétition du magazine Valeurs Actuelles, intitulée "Touche pas à mon église". "Je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration", a déclaré la députée européenne des Républicains. "Cela veut aussi dire que la religion musulmane doit rester minoritaire en France. Mais il ne faut pas hystériser le débat", a conclu Nadine Morano.
Société
Selon une enquête du Monde, l’"effet Sarkozy" ne jouerait plus auprès des lecteurs d’hebdomadaires. Mais plus que l’ancien président, c’est la politique en général qui serait boudée par les Français.
Politique
Ce mercredi, Stéphane Le Foll s'est indigné d'un sondage en ligne de mauvais goût proposé par Valeurs Actuelles au sujet de Christiane Taubira.
Politique
Selon Le Point, satisfait de la teneur du dossier qui lui est consacré, Nicolas Sarkozy a appelé Valeurs Actuelles pour féliciter la rédaction.
Politique
Sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, Rachida Dati a fustigé "les victimisations de circonstances".
Politique
Najat Vallaud-Belkacem a répondu ce mercredi aux attaques dirigées à son encontre par les magazines "Minute" et "Valeurs Actuelles".
Vidéos A la une
Le porte-parole du gouvernement a assuré mercredi que Najat Vallaud-Belkacem victime d'attaque sur ses origines avait le "soutien de tout le gouvernement". "Je pense que la meilleure réponse qui sera donné sera l'action que mènera Najat Vallaud-Belkacem à la tête de l'Education nationale", a déclaré Stéphane Le Foll
Politique
Attaquée de toutes parts et notamment par les magazines "Minute" et "Valeurs Actuelles", la ministre de l’Education nationale a reçu le soutien du Parti socialiste.
Vidéos A la une
Invité de Ruth Elkrief ce mercredi sur BFMTV, Jean-Marie Le Pen a réagi à l'entretien accordé par sa fille au journal Valeurs actuelles, dans lequel elle revendique ses divergences politiques avec son père. "Ce n'est pas elle qui m'a nommé président d'honneur, c'est le Congrès du Front national, par conséquent je suis président à vie", a affirmé le président d'honneur du FN.
Société
L’Union des étudiants juifs de France a porté plainte contre le magazine Valeurs Actuelles après que celui-ci ait choisi d’illustrer sa dernière Une avec une Marianne voilée. Selon l’association, ce choix est une incitation à la haine raciale.
Société
Publiée sur le compte Twitter officiel du magazine Valeurs Actuelles, la couverture intitulée "Roms l’overdose"  scandalise les internautes. Le numéro de l’hebdomadaire paraît le 22 août. La rédaction se défend de toute xénophobie et déclare s'appuyer sur de récents sondages.
Publicité