L'ex-Première dame de France a fêté ses 50 ans ce lundi, l'occasion de remercier sur twitter tous ceux qui lui ont souhaité.

Valérie Trierweiler a fêté son anniversaire ce lundi. Comme le rapporte Closer, l'ex-Première dame a reçu de nombreux messages de la part de ses admirateurs.

Voir aussi - Valérie Trierweiler fête ses 50 ans : ces cadeaux qu’on pourrait lui offrir

L’ancienne compagne de François Hollande a remercié sur Twitter ceux qui lui ont souhaité son anniversaire. "Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon demi-siècle. Joyeux anniversaire à tous les natifs du 16 février et à tous ceux nés de bonne humeur !".

Celle qu’on appelle Valérie Rottweiler a fait preuve d’humour au moment de les remercier en publiant comme message "Merci encore à tous y compris au plus cabots" accompagné de la photo d’un chien avec une pancarte sur laquelle est écrit "Joyeux anniversaire Valérie".

Publicité
Depuis sa séparation avec le Président de la République, la journaliste de Paris Match est très active sur les réseaux sociaux. Plus personne ne peut l’empêcher de tweeter. Elle a d’ailleurs tweeté dimanche pour commenter la loi Macron concernant le travail le week-end dernier qu’elle désapprouve. Un post qui lui a valu les moqueries des internautes.

Lire aussi - Valérie Trierweiler : moquée sur Twitter après avoir évoqué sa mère

Elle peut en tout cas compter sur le soutien de son fils, Léonard, qui lui a adressé également un petit message d'anniversaire sur les réseaux sociaux.

Vidéo sur le même thème : Valérie Trierweiler effacée du web