Sport
Alors que le gardien de but de l’Espagne est impliqué depuis vendredi dans une histoire d’orgies, retour sur tous ces scandales sexuels qui ont éclaté dans le football.
Vidéos A la une
Marine Le Pen ne fait pas partie des fans du PSG. Dans une interview accordée à Onze Mondial, la présidente du Front national a vivement critiqué l'arrivée du Qatar aux commandes du club parisien. "Le principe même qu'un Etat étranger se rende propriétaire d'un club qui appartient au patrimoine sportif d'une ville et d'une région n'est pas acceptable. Cela l'est d'autant moins quand cet Etat est une dictature aux liens les plus troubles avec les mouvances islamistes qui déstabilisent les Proche et Moyen-Orient". Toujours dans Onze Mondial, Marine Le Pen a réagi sur l'affaire de la sextape qui implique Karim Benzema et Mathieu Valbuena. "Nous sommes là dans la continuité des affaires qui salissent le football français depuis plusieurs années. Des sportifs de haut niveau, dont on est en droit d'attendre un comportement digne, se montrent incapables de s'élever moralement, de casser cette image de star surpayée, à l'ego surdimensionné, arrogant et méprisant, avide de gains et d'argent facile." A un mois et demi de l'Euro, Marine Le Pen a quand même déclaré qu'elle allait soutenir l'équipe de France et qu'elle attend des joueurs retenus "de la rigueur", du "professionnalisme" et de "l'humilité".
Vidéos A la une
4 à 2 : l'équipe de France a continué à marquer contre la Russie, après être allé l'emporter 3 à 2 aux Pays-Bas vendredi dernier. Ces deux...
Vidéos Sport
C'est peut-être le bout du tunnel pour Karim Benzema. Alors qu'il y a une dizaine de jours son contrôle judicaire avait été maintenu par la...
Vidéos A la une
Benzema va-t-il faire son retour en équipe de France ? Lundi, de nouvelles auditions et confrontations ont eu lieu avec 3 autres personnes...
Vidéos A la une
Mathieu Valbuena sort enfin du silence au sujet de l'affaire du chantage à la sextape. Le rôle d'intermédiaire de Karim Benzema semble bien se...
Vidéos A la une
Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de BFM Story jeudi soir. Le président de Debout la France est revenu sur l'affaire de la "sextape" de Valbuena et sur la possible implication de Karim Benzema. Le maire de Yerres a été très critique vis-à-vis du monde du football: "Trop de frics, trop de com', il me casse les pieds. Leurs histoires de cul je m'en fiche, j'ai envie d'un football propre".
Sport
L’attaquant de l’équipe de France de football a été déféré ce jeudi devant la justice et le parquet de Versailles a requis sa mise en examen dans l'affaire du chantage présumé à la vidéo coquine.
Vidéos A la une
L'affaire bouscule une fois de plus le monde du ballon rond. Aprés Djibril Cissé en octobre, c'est au tour de Karim Benzema d'être entendu par la police dans le cadre de l'enquête sur le chantage dont est victime Mathieu Valbuena. Placé en garde à vue ce mercredi matin dans les locaux de la PJ de Versailles, l'attaquant du Réal Madrid doit répondre de son implication présumée dans la désormais célèbre affaire de la sextape. Selon une source proche de l'enquête, début octobre, en marge d'un rassemblement de l'équipe de France, Benzema a évoqué le sujet épineux en présence de Valbuena, incitant alors son coéquipier en bleu à sortir le carnet de chèque afin d'éviter l'affront public. Comment a-t-il eu connaissance de la vidéo intime ? Pourquoi s'est-il impliqué personnellement ? Autant de questions qui restent à éclaircir. Karim Benzema est-il dans cette affaire un coéquipier loyal ou un complice mal-intentionné, charge aux enquêteurs de le déterminer.
Sport
L’attaquant du Real Madrid a été placé en garde à vue ce mercredi dans l’affaire de la sextape de son coéquipier en équipe de France.
Sport
Planet.fr vous propose de découvrrir les plus grandes stars du football lorsqu'elles étaient bien plus jeunes.
Vidéos A la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'Olympique de Marseille qui s'incline deux buts à zéro face à Arsenal.
Vidéos A la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'Olympique de Marseille qui s'incline deux buts à zéro face à Arsenal.
Publicité