Vidéos A la une
Disparu il y a un peu plus de 24 heures à Butry-sur-Oise (Val d'Oise), le petit Marcus reste introuvable. Son oncle Eric, hagard, a appelé à l'élargissement des recherches pour retrouver le garçonnet. Il a évoqué sur LCI la possibilité que son neveu ait été enlevé.
Vidéos A la une
Disparu vendredi vers 13h45 à Butry-sur-Oise (Val d'Oise), le petit Marcus n'a pas encore été retrouvé ce samedi matin. Daniel Desfoux, le maire de la ville, a expliqué que des témoins ont vu l'enfant de deux ans et demi 'sur le trottoir entre son domicile et les abords de l'Oise".
Vidéos A la une
Disparu vendredi vers 13h45 à Butry-sur-Oise (Val d'Oise) alors qu'il jouait sur une terrasse attenante à une maison, le petit Marcus était toujours introuvable en fin de soirée. Les recherches doivent reprendre ce samedi matin. Le plan Alerte enlèvement n'a pas été déclenché, la piste accidentelle étant privilégié.
Vidéos Sciences
Un bâtiment de la DDASS de la ville du Val-d'Oise a été bouclé jeudi soir. En cause : un malaise et deux états grippaux au sein d'un groupe de quatre personnes qui ont expliqué revenir d'Afrique. En 1h30 de temps, le dispositif mis en place par le ministère de la Santé a permis d'établir qu'il n'y avait "aucun risque". Les précisions de Jean-Luc Nevache, préfet du Val-d'Oise.
Vidéos A la une
Éric Woerth, député UMP du Val-d'Oise, était l'invité de BFM Story.
Vidéos A la une
Jérôme Chartier, député UMP du Val-d'Oise, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la possibilité que l'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy soit candidat à la présidence de l'UMP à l'automne. En effet, Brice Hortefeux, député européen, a ainsi déclaré que le retour de Nicolas Sarkozy, qui était une possibilité, est devenu aujourd'hui une nécessité pour l'UMP.
Publicité