Société
En Charente, une personne, qui a gagné le gros lot à l’Euromillions, ne s’est jamais manifestée. Elle est passée à côté d’un million d’euros.
Vidéos Sport
L'inattendu vainqueur de l'US Open a pris la pose avec sa coupe mardi sur le toit du Rockfeller Center à New York. Marin Cilic avait encore du...
Emploi - Retraite
Samedi dernier, 198 coureurs se sont lancés dans trois semaines de courses acharnée avec un seul objectif : finir avec le maillot jaune sur les Champs-Elysées... Mais combien cela rapporte-t-il ? La réponse avec Planet.fr.
Société
Heureux gagnant de 4,7 millions de francs en 1985, Ahmed Allay avait été condamné à 18 mois de prison ferme pour tentative d’escroquerie. Son gain avait alors été annulé sur décision de justice. Aujourd’hui, le joueur pourrait finalement être réhabilité et recouvrir son gain.
Vidéos Sport
L'Allemagne et le Portugal seront face à face ce lundi à Salvador. D'après le jeu vidéo FIFA World Cup 2014 de EA Sports, les vainqueurs de...
Vidéos A la une
Jean-Jacques Bourdin reçoit Marion Bartoli, vainqueur du dernier tournoi de Wimbledon. La tenniswoman française est revenue sur sa récente victoire au Grand Chelem londonien. "Je regardais Pitt Sempras lever le trophée. Et un jour j’en ai eu marre, j’ai pris la raquette et j’ai joué", a déclaré...
Vidéos A la une
Dans l'émission Bourdin Direct, Marion Bartoli a déclaré sa flamme pour le club de football l'Olympique de Marseille. "Je suis supportrice depuis plusieurs années. Je les aime tous, j'adore cette équipe", a exprimé la vainqueur du dernier tournoi de Wimbledon.
Vidéos A la une
La vainqueur du tournoi de tennis de Wimbledon, Marion Bartoli, a affirmé s'intéresser à la politique et n'exclut pas une reconversion dans ce domaine. "Ministre des sports! Ça m'intéresse en tout cas", a affirmé celle qu'on appelle "l'intello du circuit".
Publicité