Vidéos A la une
Les équipes de BFMTV vous font rentrer dans les coulisses des parcs d'attraction pendant toute une semaine. La rubrique se poursuit avec Nigloland, l'un des plus grands parcs de France, isolé à Dolancourt (Aube) en pleine campagne. Les fondateurs se sont lancés dans un pari risqué et espèrent dépasser la barre des 600.000 visiteurs l'année prochaine. Le parc a de sérieux atouts pour satisfaire les enfants comme les adultes.
Vidéos A la une
Les équipes de BFMTV vous font rentrer dans les coulisses des parcs d'attraction pendant toute une semaine. En haut des arbres, les visiteurs du parc de Sherwood, à 30 kilomètres de Paris, s'élancent dans les tyroliennes et les ponts suspendus. Les différents parcours permettent aux petits, comme aux grands, de jouer aux brigands des forêts le temps d'une journée.
Vidéos A la une
Premier parc saisonnier au monde, Europa Park emploie 3.500 salariés sur place. Le parc d'attraction, à moins d'une heure de Strasbourg, se situe à Rust, en Allemagne. "En 2018, nous attendons 6 millions de visiteurs. On sent une tendance forte pour les parcs à thème. La fréquentation augmente rapidement", explique Michael Mack, co-propriétaire d'Europa Park.
Publicité