Politique
Depuis longtemps un argument du FN pour moquer les liens putatifs entre la gauche et la droite, le concept est en passe d’être assumé par les principaux protagonistes.
Vidéos à la une
Invité d'Apolline de Malherbe jeudi matin sur BFMTV et RMC, Henri Guaino a réagi aux déclarations de Manuel Valls qui a affirmé qu'"il est hors de question de laisser le Front national gagner une région ", proposant ainsi un front républicain. "Ça fait le jeu du Front national parce que c'est ce qu'on appelait l'UMPS", a rétorqué le député du parti Les Républicains.
Politique
Pour mettre dans le même sac le Parti socialiste et les Républicains, le parti de Marine Le Pen a dû abandonner son fameux "UMPS" pour une nouvelle formule qui devrait faire réagir…
Vidéos à la une
L'instituteur Sylvain Grandserre n'a pas mâché ses mots après les révélations sur la gestion financière de l'UMP. "Ce sont des gens inutiles, nuisibles", a-t-il déclaré. A propos du "clash" Dati-Fillon, Sylvain Grandserre espère "qu'ils vont se couler l'un l'autre".
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce mercredi 7 mai, dans sa chronique politique quotidienne sur la position de la Droite à trois semaines des élections européennes de 2014. L'UMP...
Publicité