Vidéos Insolite
Pasha Bumchik, un jeune Ukrainien de 18 ans, s’est filmé en pleine séance de "train surfing" à Kiev. Avec sa caméra GoPro, il nous montre son escalade, sa course et ses sauts de wagon en wagon sur le toit d’un train… le tout sans la moindre protection. Lorsque le train s’arrête, le jeune homme se glisse entre deux voitures et s’en va tranquillement. Pour rappel, la pratique du "train surfing" est une infraction passible d’un an d’emprisonnement de 15.000 euros d’amende, selon l’article 223-1 du code pénal. Ce jeu a coûté la vie de plusieurs personnes comme le rappelle un article de Metronews publié en juin 2015.
Vidéos A la une
Cet Ukrainien de 21 ans qui vit actuellement à Milan a réussi à se faire une place dans le monde de la mode comme modèle féminin, grâce à...
Vidéos A la une
Ce mercredi à Varsovie en Pologne, François Hollande a rencontré le président ukrainien Petro Porochenko pour "faciliter le dialogue" lors du 70e anniversaire du Débarquement en Normandie. "Nous sommes dans une situation internationale particulièrement lourde, et il m'a importé d'utiliser, au meilleur sens du terme, ce rendez-vous de dix-huit chefs d'État et de gouvernement", a expliqué le président de la République.
Vidéos Insolite
Un Ukrainien a posté il y a quelques jours cette vidéo dans laquelle il se filme à l’aide d’une GoPro en train de faire des acrobaties sur des toits d’immeubles, des grues, des ponts… Mieux vaut ne pas avoir le vertige ! 
Vidéos Insolite
Ce jeune homme de 28 ans grimpe sur tout ce qu'il peut et sans la moindre protection.
Vidéos A la une
Florent Parmentier, maître de conférence à sciences-po Paris, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'évolution de la situation à Kiev.
Vidéos A la une
Tiffanie Osswalt, envoyée spéciale de BFMTV à Kiev, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'état des lieux des manifestations à Kiev.
Vidéos A la une
Maxime Biletskyi, étudiant ukrainien à Kiev, et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère à BFMTV, répondent aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'assaut de la police...
Vidéos A la une
David Charmatz, procureur de la République de Narbonne a déclaré, ce lundi, que la responsabilité et le discernement du passager ukrainien, qui a avoué avoir provoqué l'accident mortel d'un...
Publicité