Vidéos à la une
Les pirates informatiques qui ont mené une cyberattaque contre la chaîne de télévision francophone TV5 Monde seraient des hackers russes selon les premières investigations menées en France. Le 8 avril, ils avaient répandu des messages de propagande jihadiste sur le site de la chaîne ainsi que sur ses comptes Facebook et Twitter. Pour Nicolas Mazzucchi, chercheur à l'Iris, ces hackers russes pourraient avoir loué leurs services à Daesh. Le spécialiste de la cyberstratégie envisage également qu'il s'agisse d'un "groupe islamique de cyberhackers de type caucasien".
Vidéos à la une
Lors de la conférence internationale sur la cybersécurité de La Haye, au Pays-Bas, la question des récents piratages a été abordée. Depuis...
Vidéos Vu à la télé
Ce jeudi 9 avril, alors que les caméras de France 2 filmaient les bureaux de TV5 Monde, suite à sa cyberattaque, la chaîne internationale francophone a commis une énorme bourde. Pendant l'interview du journaliste David Delos, des mots de passe, affichés sur le mur, ont été involontairement...
Société
Ce jeudi, alors que des caméras de télévision filmaient les bureaux de TV5 Monde, suite à sa cyberattaque, la chaîne a commis une importante bévue. 
Société
Alors que mercredi soir la chaîne télévisée TV5 Monde a été victime d'un piratage de grande envergure revendiqué par l’État islamique, d'autres médias ont eux aussi été visés par le passé.
Vidéos à la une
Invité : Guillaume Larrivé, député UMP de l'Yonne.
Société
La chaîne de télévision francophone a été victime d’une cyberattaque mercredi soir. Les programmes ont pu reprendre ce jeudi matin mais restent extrêmement perturbés.
Publicité