Vidéos A la une
Il avait une tumeur à la bouche, un ingénieur surnommé Kivoto l'a parrainé, il a été opéré et s'en est sorti. Témoignage bouleversant.
Vidéos A la une
Après avoir suivi des séances de protonthérapie à Prague, la tumeur au cerveau d'Ashya King est neutralisée. En août, les parents du petit Britannique de 5 ans l'avaient fait sortir clandestinement d'un hôpital anglais. Ils souhaitaient qu'il suive un traitement moins agressif que celui proposé en Angleterre.
Vidéos Insolite
Jayden est un petit garçon atteint d’un cancer du cerveau. Selon les médecins, il ne lui resterait qu'environ un an à vivre. Grand fan de Spider-Man, son père, le freerunner Mike Wilson de l’équipe 3RUN, a décidé de lui faire une belle...
Vidéos A la une
35.000 euros, c'était la somme à réunir pour permettre à la petite Kaena, atteinte d'une tumeur au cerveau, de se faire opérer. Mission accomplie pour la maman de la petite fille. Grâce à la mobilisation, elle a réussi à réunir 11.000 euros en deux jours. En France, aucun médecin ne voulait opérer Kaena, la tumeur jugée trop grave. Finalement, un neurochirurgien australien l'opérera mardi prochain au Luxembourg. Le trajet sera pris en charge par le département de la Gironde.
Publicité