Politique
L'ex-président s'est rendu jeudi à Troyes pour assister à un match de football aux côtés du maire de la ville. Une manière d'afficher son soutien aux candidats des Républicains avant les élections législatives.
Vidéos Insolite
Incapable de remporter le moindre match toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Troyes a enfin connu le succès ce samedi en l'emportant après prolongations (4-3) à Dunkerque, pensionnaire de National. Mais que ce fut compliqué...
Vidéos à la une
Pour aider les plus démunis, l'organisation caritative a fait le choix de diversifier ses activités. Depuis un an, une auto-école solidaire installée à Troyes permet aux personnes en difficultés de passer leur permis. Au total, 120 candidats sont pris en charge chaque année.
Vidéos à la une
François Baroin a laissé dimanche son mandat de député de la 3e circonscription de l'Aube à l'UMP Gérard Menuel suite à une élection législative partielle. "Le Front national a fait des scores mais la gauche s'est effondré", a affirmé le sénateur et maire de Troyes.
Vidéos à la une
Les habitants de Troyes ont voté aujourd'hui pour leur nouveau député lors des législatives partielles. Au deuxième tour, l'UMP et le FN, le PS ayant été évincé dès le premier tour. Les premiers résultats donnent l'UMP Gérard Menuel vainqueur. Les résultats définitifs sont attendus à 20 heures.
Vidéos à la une
Nouveau revers électoral subit par le PS. Olivier Girardin, le candidat étiqueté PS, a été éliminé dès le premier tour d'une législative partielle à Troyes qui s'est tenue le 07 décembre. Dimanche prochain, la succession de François Baroin se jouera entre un candidat UMP et un candidat FN. Chiffres à l'appui, il est possible d'établir qu'une partie des électeurs socialistes a donné sa voie au parti de Marine Le Pen.
Vidéos à la une
L'ancien chef de l'Etat tient son deuxième meeting de campagne pour la présidence de l'UMP jeudi soir dans la ville de François Baroin. Ovationné par les militants à son arrivée, il répond à leurs questions.
Vidéos à la une
Pour son deuxième déplacement de campagne, Nicolas Sarkozy était en meeting à Troyes ce jeudi. Sur la question des primaires à l'UMP, l'ex-président de la République s'est voulu très clair en affirmant qu'il y aurait "des primaires ouvertes" . "Je voudrais que maintenant on en parle plus, que ce ne soit pas une occasion de querelle entre nous", a-t-il conclu.
Vidéos à la une
Nicolas Sarkozy tient jeudi soir un meeting à Troyes dans le cadre de sa tournée amorcée depuis son retour officiel en politique. L'ancien président va tenter de séduire les militants UMP et ce malgré les coups portés par ses opposants.
Vidéos à la une
"Les trois dernières victimes qui étaient chez nous vont sortir", a annoncé jeudi Philippe Blua, directeur de l'hôpital de Troyes, suite à la collision dans l'Aube qui a fait 6 morts mardi.
Vidéos à la une
Frédéric Cuvillier, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, a réagi, lors de la sortie du Conseil des ministres, à l'accident survenu près de Troyes. "L'instruction est en cours, nous restons sur ces images violentes et dramatiques", a-t-il déclaré.
Vidéos à la une
Les parents de Seina, 12 ans, décédée dans l'accident survenu près de Troyes, et de Alyah, 10 ans, blessée dans l'accident, témoignent sur BFMTV. "On n'en veut personne", confient-ils à BFMTV.
Vidéos à la une
Cinq enfants et un adulte ont été tués mardi après-midi dans une collision frontale entre un minibus et un poids lourd sur une route départementale près de Troyes (Aube). Philippe Blua, directeur de l'Hôpital de Troyes où ont été hospitalisés les survivants, deux enfants et deux adultes, fait un point sur leur état de santé. Ils sont tous hors de danger.
Société
Un enfant de neuf ans et un adolescent de 14 ans se sont noyés ce mercredi alors qu’ils se baignaient dans un bras de la Seine, à Troyes (Aube).
Vidéos à la une
Retour sur la disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans à Troyes, qui serait partie faire le jihad en Syrie, avec David Thomson, reporter RFI, auteur du livre "les Français jihadistes"...
Actualités
Tandis que la décrue de la Seine a déjà commencé dans l’Aube et aux alentours de Troyes, aucune inondation n’est prévue sur Paris pour cette fin de semaine. Plus de détails.
Publicité