Vidéos à la une
Manque de temps ? Panne d’inspiration ? Recours aux meilleurs auteurs ? ! Dans le discours qu’il a prononcé, dimanche 5 mars au Trocadéro, François Fillon a plagié quasiment mot pour mot le passage d’un discours prononcé par un certain… François Fillon ! Pour cette intervention si cruciale pour son...
Vidéos à la une
En meeting à Orléans ce lundi, François Fillon est revenu sur le rassemblement de ses partisans dimanche après-midi place du Trocadéro à Paris. "Je vous dois une confidence si les rangs avaient été clairsemés, si la place avait été vide j'en aurais tiré les conclusions", a-t-il déclaré poursuivant "mais voilà cette vague immense était là prête à tout donner pour la victoire et devant elle j'ai des devoirs".
Présidentielles
Dimanche après-midi, un rassemblement de soutien à François Fillon avait lieu place du Trocadéro, à Paris. Mais ni les internautes ni les proches du candidat à la présidentielle n'ont réussi à se mettre d'accord sur le nombre de personnes présentes. En témoignent ces tweets.
Vidéos à la une
François Fillon a réuni ses soutiens, ce dimanche, sur la place du Trocadéro, à Paris. Dans la foule, les militants ont visé une justice qu'ils ne considèrent pas comme indépendante: "Ce dossier a été monté", estime l'un d'eux. Un autre dénonce "la perversité des juges rouges". Une femme ayant voté pour François Fillon à la primaire de la droite et du centre ne veut pas "se faire confisquer son vote". Frigide Barjot, visage de La Manif pour Tous, était également présente lors de rassemblement.
Vidéos à la une
À son arrivée au QG de François Fillon ce lundi, Éric Ciotti s'est dit "confiant" quant à la suite de la campagne du candidat de la droite. Le député Les Républicains a également rappelé "l'immense succès du rassemblement populaire de soutien à François Fillon, au Trocadéro". "Il faut aujourd'hui construire dans l'unité et reconstruire autour de la candidature de François Fillon", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
Georges Fenech a réagi, ce jeudi sur BFMTV, à l'annonce de François Fillon de se maintenir malgré sa prochaine convocation devant des juges d'instruction le 15 mars prochain: "Cet homme qui avait bâti sa carrière politique sur la probité voit tout d'un coup cette image partir en fumée". Le député Les Républicains est également revenu sur l'annonce d'une manifestation de soutien à François Fillon, dimanche au Trocadéro, à Paris. Georges Fenech craint que "le Trocadéro soit le terrain d'affrontements".
Vidéos à la une
La place du Trocadéro, à proximité de la Tour Eiffel a été évacuée momentanément ce vendredi après-midi, suscitant un véritable mouvement de panique. Il s'agissait d'une fausse alerte, liée au signalement d'un couple de touristes.
Vidéos à la une
Une semaine après le drame, L. est encore sous le choc. Dans la nuit du nouvel an, elle se trouve avec Antoine, son petit-ami, dans les jardins du Trocadéro à Paris. Une altercation survient avec...
Vidéos à la une
Antoine, 20 ans, a été tué d'un coup de couteau dans les jardins du Trocadéro à Paris, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. Originaire de l'Essonne, il a été touché au niveau du thorax et...
Société
Alors que le préjudice causé par les casseurs lors de la remise du trophée de champion de France aux joueurs du PSG lundi soir serait évalué à un million d’euros, les premières condamnations ont été rendues au palais de justice de Paris en comparution immédiate ce mercredi.
Société
Alors que les réactions à propos des incidents de la place du Trocadero lors de la remise du trophée aux joueurs du PSG s’enchaînent, les commerçants du seizième arrondissement et la marie de Paris font l’état lieux avec une question en tête :  qui va payer les pots cassés ? Plus de détails.
Publicité