Vidéos Insolite
Ces trois frères complices se moquent de leur papa.
Société
Trois bébés pandas on été présentés ce mardi à la presse. Les petits ursidés sont nés en juillet dernier dans un zoo chinois.
Vidéos à la une
CANTON - 12 août 2014 - Triple naissance dans un zoo chinois. Un panda géant a mis au monde trois bébés, un événement très rare, les portées étant généralement de deux maximum. A leur naissance, les petits pesaient entre 90 et 120 grammes. La question de leur survie reste en suspend, la mère ne s'occupant en général que d'un seul bébé. C'est un défi pour le parc animalier. Pour l'instant, les nouveaux-nés restent donc à l'abri. Ils ne seront présentés aux visiteurs que dans 4 à 5 mois. La Chine a mis en place un important programme d'élevage en captivité et mène des travaux très poussés sur les techniques de fécondation ainsi que sur la conservation de l'espèce. 1600 pandas géants vivent à l'état sauvage.
Société
Accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice, Eric Raoult, le maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) a reconnu mardi des "moments de faiblesse". L’édile a toutefois dénoncé le comportent de son accusatrice qui, selon lui, "n’hésitait pas à montrer son corps".
Environnement
La ville de Bordeaux a laissé apparaitre ce jeudi, place de la Comédie, un double arc-en-ciel. Un phénomène assez rare dû à une dispersion de lumière sur un mur d'eau.
Vidéos à la une
Révision, révision et encore révision. Tel est le programme de tous les élèves de terminale cette semaine. Le coup d'envoi bac sera donné lundi, avec comme première épreuve la philosophie, prévue à huit heures. Certains travaillent seuls, d‘autres entre copains, mais entre frères et sœurs c’est...
Animaux
records des animaux
Records de taille ou exploits insolites, voici les records des animaux répertoriés par le livre des records Guinness !
Environnement
La protection de l'environnement est aujourd'hui une des préoccupations majeures des Français. Mais "penser vert", c'est aussi "construire vert".
Publicité