Vidéos Argent/Bourse
L'annonce de la victoire du "Brexit" le vendredi 24 juin 2016 a provoqué un séisme sur les marchés. D'après les données de Standard and Poor's, 2 000 milliards de dollars de capitalisations boursières sont partis en fumée sur cette seule journée. Ce lundi, les marchés actions européens semblent encore traumatisés par la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Les Bourses européennes ont accentué leurs pertes à mi-séance. Le CAC 40 poursuit son repli en cédant -2.41% après avoir fini en baisse de -8.04% à 4 106.73 points lors de sa dernière séance. L'indice parisien s'affiche actuellement à 4 007.65 points. Alors, quelles stratégies faut-il adopter ? Et quelles sont les valeurs à suivre ? - Plan de trading: chaque lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance. Et Lucie Lallouz, analyste à Tradingsat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 27 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En ce début de semaine, les marchés sont entrés en mode "risk off". Et pour cause, aucune tendance n'arrive à s'affirmer et à se dessiner. De plus, plusieurs thèmes s'entrechoquent dans les esprits des opérateurs. Pire, aucune prise de risque n'est constatée sur les places financières comme le prouvent les volumes modestes échangés. Par ailleurs, l'échéance du référendum britannique sur le "Brexit" arrive à grands pas. Alors, quelle stratégie est à adopter dans pareille situation ? - Avec: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 13 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le CAC40 semble être en pleine forme. Et pour cause, le principal indice parisien vient de sortir de 3 semaines de hausse. La semaine dernière, elle a même gagné 3,7%. Ce lundi, le CAC40 continue sur sa lancée. L'indice a progressé de 0,1% et se maintient toujours au-dessus des 4 500 points. Alors, quelles sont les perspectives pour le CAC40 après ces trois semaines de hausse ? - Avec: Marc Dagher, PDG de DT Expert. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 30 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Publicité