Vidéos A la une
Tom Hardy est devenu un acteur incontournable d'Hollywood. Dans une interview, l'acteur a evoqué son passé, son présent et son futur.
Vidéos A la une
CILACAP (Indonésie) - 18 jan 2015 - Six condamnés à mort pour trafic de drogue dont 5 étrangers ont été exécutés dimanche en Indonésie. Malgré d'intenses appels à la clémence en provenance des différents pays concernés, le gouvernement de Jakarta a justifié sa fermeté en pointant les ravages de la toxicomanie sur la jeunesse indonésienne. Les personnes exécutées étaient originaires du Brésil, du Malawi, du Nigéria, des Pays-Bas et du Vietnam. Une vingtaine d'autres détenus condamnés pour des faits identiques se trouvent dans le couloir de la mort. Parmi eux Serge Atlaoui. Condamné en 2007 pour avoir travaillé dans un laboratoire clandestin d'ectasy, ce Français originaire de Metz nie son implication. Il a déposé un recours devant la Cour suprême qui ne s'est pas encore prononcée. Le 16 janvier, Michel Sapin, le ministre français des Finances qui était en visite en Indonésie a fait part de sa préoccupation sur le sort du Français.
Société
La première salle de shoot parisienne devrait voir le jour dans le Xe arrondissement, boulevard de la Chapelle.  Un accord serait même en passe d’être signé entre la mairie et la SNCF qui prêterait ce lieu pour trois ans.
Publicité