Société
Que ce soit pour le cinéma, la télévision ou la publicité, tous les tournages nécessitent des figurants. Ces derniers sont d'ailleurs devenus indispensables pour donner du réalisme à une scène. 
Société
Si vous souhaitez mettre à disposition votre maison ou appartement pour le tournage d'un film, n'hésitez pas. Des agences spécialisées se chargent de vous mettre en relation avec des sociétés de production. 
Société
Avis aux accros de la série à succès de "France 3", voici quelques secrets sur votre téléfilm préféré qui vous surprendront sans doute.
Société
En pleine élection traditionnelle de Miss Levant, sur une île naturiste du Var, une équipe de tournage de M6 s’est rendu sur place pour l'émission Zone Interdite. Pas d’exception : tout le monde s’est mis à nu. 
Vidéos à la une
Suicide Squad s'offre une deuxième bande-annonce, de quoi nous faire patienter jusqu'au 3 août, date de sortie de ce BlockBuster rempli de...
Société
Le maire (LR) actuel de la commune des Hauts-de-Seine avait accusé son prédécesseur socialiste d’avoir permis le tournage du film dans les locaux de la mairie. Il vient d’être condamné pour diffamation.
Vidéos à la une
Selon les experts argentins, c'est une erreur de pilotage qui est à l'origine de l'accident d'hélicoptères pendant le tournage de 'Dropped'. Le...
Société
Un drapeau nazi a semé un vent de panique lorsqu'il a flotté lundi sur la façade du palais de la préfecture des Alpes-Maritimes à Nice. Il sera de nouveau affiché ce mardi. 
Société
Une petite fille âgée de 12 ans est décédée jeudi après avoir chuté au phare du Cap-Ferret lors du tournage d’une émission de France 2.
Immobilier
Manoir, grange ou maison d'architecte, mais aussi grand appartement et maison de "monsieur et madame tout le monde"… Si vous aimez le cinéma et désirez arrondir vos fins de mois, il est tout à fait possible de proposer votre "chez vous" à des réalisateurs et producteurs de films. Voici comment réussir à le louer pour un tournage.  
Vidéos à la une
La mère de Lucie Mei-Dalby, journaliste tuée lors de la collision entre deux hélicoptères sur le tournage de Dropped il y a dix jours en Argentine, a pointé du doigt jeudi, le manque de suivi de la part de la production. "Mon souhait c'était d'aller à Buenos Aires pour ramener ma fille et les personnes qui ont été tuées dans l'accident", a-t-elle expliqué. Après avoir accepté sa demande, la production s'est ravisée indiquant qu'"il était trop tard pour se rendre dans le pays". Bénédicte Mei a finalement eu gain de cause et sera présente dans l'avion pour le rapatriement du corps de sa fille dimanche.
Vidéos à la une
L'enquête concernant le crash des deux hélicoptères durant le tournage de l'émission "Dropped', lundi en Argentine, continue. Frédéric Aguettant, directeur d'Hélipass, s'est exprimé sur les raisons qui ont pu être à l'origine de ce drame. "La distance entre les appareils est suffisante. On a l'impression qu'il y a eu un souci. Ils ont peut-être rencontré des oiseaux ou un souci technique", a-t-il souligné sur BFMTV.
Vidéos à la une
C'est à Nice que Camille Muffat s'était entrainée jusqu'à sa retraite sportive l'été dernier. La nageuse est morte lundi dans un crash d'hélicoptères survenu sur le tournage de l'émission de téléréalité Dropped. Pour les membres de son club, c'est le choc. "C'est comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille", a déclaré son ancien entraineur Fabrice Pellerin.
Vidéos à la une
Connues pour être parmi les personnes les moins patientes sur la planète quand il s'agit de circulation, les habitants de Rome se mettent...
Vidéos à la une
SOLDEN (Autriche) - Ce sont les premières images du prochain James Bond. Le plus célèbre des agents secrets sera de retour sur les écrans à l'automne prochain. Pour mener à bien cette mission spéciale, les producteurs ont de nouveau fait appel à Sam Mendes, qui était déjà aux commandes du très apprécié Skyfall. Et pour jouer aux côtés de Daniel Craig, c'est la française Léa Seydoux qui a été choisie. L'actrice ne cache pas sa joie de se voir offrir un tel rôle, même si le challenge est un peu effrayant. " Je suis un peu nerveuse en ce moment, mais je suis très excité et impatiente de commencer le film ", confie Lea Seydoux. Le scénario de " Spectre ", c'est un message sorti tout droit du passé de James Bond et qui le pousse à enquêter sur une sinistre organisation. Les Alpes autrichiennes serviront d'arrière-plan aux cascades de 007. Un décor qui laisse présager d'inévitables scènes d'action dans la neige. Le 24e James Bond sortira en France le 23 octobre.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l'actualité cette semaine.
Vidéos à la une
Le troisième volet de "Hunger Games" est sorti hier en France sur plus de 800 écrans, il est déjà en tête du box-office français avec 254.000 entrées rien que sur la journée d'hier. Le quatrième et dernier opus de la saga est déjà en boite, et surprise, certaines scènes ont été tournées en banlieue parisienne. Depuis quelques mois, les productions américaines, attirées notamment par un crédit d'impôt, viennent de plus en plus tourner en France.
Vidéos Vu à la télé
À l’occasion des 80 ans de Brigitte Bardot, le comédien Francis Huster a raconté une anecdote très gênante mais très drôle avec l’actrice sur le plateau de Vivement dimanche. Lors du tournage du film L’histoire très bonne et...
International
La scène en photo
En vacances à New York, une touriste française a pris Richard Gere pour un SDF. Touchée par sa situation, elle lui a même offert une part de pizza. Loin d'être à la rue, ce dernier était en réalité sur le tournage de son prochain film : Time Out of Mind.
Vidéos Insolite
Même en dehors des scènes de film, Schwarzy se comporte comme un véritable homme d'action !
Société
Le réalisateur Alexandre Arcady tourne actuellement un film sur l’affaire d’Ilan Halimi, séquestré et torturé par le "gang des barbares". Samedi après-midi, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu sur les lieux du tournage.
Publicité