Vidéos Alaune
Cinq ans après le meurtre et la découverte du corps démembré de Lætitia Perrais, 18 ans, près de Pornic en Loire-Atlantique, le procès en appel de Tony Meilhon a débuté ce mardi à Rennes. Condamné en première instance à la réclusion criminelle à perpétuité assorti d'une mesure de rétention, Tony Meilhon a fait appel pour éviter la rétention de sûreté. Cette mesure prévoit que les criminels puissent être maintenus en détention, une fois leur peine purgée, s'ils sont encore considérés comme dangereux et qu'ils présentent une probabilité très élevée de récidive. Pour son avocat, Tony Meilhon est prêt à s'expliquer, alors qu'il a toujours affirmé avoir tué involontairement la jeune fille.
Vidéos Alaune
Le procès en appel de Tony Meilhon, condamné pour le meurtre de Laëtitia Perrais en juin 2013, a été renvoyé mardi à une date ultérieure en raison de la grève des avocats. Le frère de la victime, qui dit comprendre cette grève, estime que "dans des affaires comme ça, il y a d'autres moyens de se faire respecter."
Vidéos Alaune
En juin 2013, Tony Meilhon est condamné à la prison à perpétuité assorti d'une peine de sûreté de 22 ans pour le meurtre de Laetitia Perrais. Son procès en appel se tient à rennes à partir d'aujourd'hui pour tenter de déterminer s'il pourrait être transféré dans un établissement psychiatrique après sa peine, et surtout savoir s'il était accompagné d'un complice au moment des faits.
Vidéos Alaune
L'avocate générale a requis mercredi la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de sûreté de vingt-deux ans contre Tony Meilhon, jugé depuis le 22 mai pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais. L'avocate de la soeur de Laëtitia, Cécile De Oliveira était l'invitée de BFM STORY.
Société
Après plus de dix jours d’audience à huis-clos, le verdict a été rendu ce mercredi par la Cour d’assises de Loire-Atlantique pour l’affaire du meurtre de Laetitia Perrais. Tony Meilhon a été condamné à la réclusion à perpétuité assortie d’une période de sureté de 22 ans.
Vidéos Alaune
Frank Perrais a évoqué son "soulagement" après l'annonce du verdict dans le procès de Tony Meilhon. Le meurtrier sa fille a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de 22 ans de sûreté. "On est satisfait. Mais c'est dur, nous notre combat n'est jamais fini, nous avons...
Vidéos Alaune
Tony Meilhon a été condamné mercredi à la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de 22 ans de sûreté, assortie d'une demande de "rétention de sûreté" s'il était jugé dangereux après avoir purgé sa peine, par la cour d'assises de Loire-Atlantique pour le meurtre et le démembrement de...
Vidéos Alaune
La réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans a été requise, ce mercredi, contre Tony Meilhon pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais en janvier 2011 près de Pornic. "C'est un manipulateur, il veut faire croire qu'il regrette. Je ne pense pas qu'il a des...
Société
Le procès de Tony Meilhon, suspect numéro 1 du meurtre de Laetitia Perrais, touche à sa fin. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict est attendu dans l’après-midi. Retour sur le procès et ses faits marquants.
Vidéos Alaune
Jessica, sœur jumelle de Laetitia Perrais, était trop choquée ce jeudi pour témoigner face à Tony Meilhon, le meurtrier présumé de sa sœur, devant la cour d'assises de Loire-Atlantique à Nantes où elle a toutefois fait le déplacement. "Jessica est dans une situation psychologique extrêmement...
Société
Au 4e jour de son procès, Tony Meilhon a déclaré qu’il n’accepterait "pas une peine autre que la perpétuité". Il est accusé du meurtre de la jeune Laetitia Perrais en janvier 2011.
Société
Accusé du meurtre et du démembrement de Laetitia Perrais, Tony Meilhon, dont le procès s’est ouvert hier à la Cour d’assises de Loire-Atlantique, a livré une nouvelle version des faits inculquant un complice, dont il refuse de donner le nom.
Société
Le 1er février 2011 le corps démembré de Laetitia Perrais, 18 ans, est retrouvé par des plongeurs de la gendarmerie dans un étang de Lavau-sur-Loire. Le procès de Tony Meilhon, qui dit avoir tué accidentellement la jeune fille,  s’ouvre aujourd’hui à la Cour d’assises de Loire-Atlantique.
Publicité