Société
Le tireur parisien, Abdelhakim Dekhar, qui a été mis en examen dans la nuit de vendredi à samedi pour tentatives d’assassinat, a entamé ce samedi une grève de la faim selon la chaîne d’informations BFMTV.
Société
Arrêté mercredi soir à Bois Colombes (Hauts-de-seine) et identifié comme étant l'auteur des coups de feux donnés à Paris et à La Défense, Abdelhakim Dekhar avait déjà été condamné dans les années 1990 dans l'affaire Florence Rey-Maupin. Retour sur ces fusillades mortelles.
Société
Confondu par son ADN, l’homme qui a commis les attaques de Libération à Paris et de la Société Générale à la Défense a été arrêté mercredi soir à Bois-Colombes  (Hauts-de-Seine). Retrouvé semi-conscient dans une voiture, il s’appelle Abdelhakim Dekhar et est bien connu des services de police.
Société
D’importants moyens policiers sont actuellement déployés dans la capitale pour tenter de retrouver l’homme soupçonné d’être l’auteur de l’attaque de BFM TV vendredi dernier et de Libération et La Défense lundi. Découvrez toutes les images du suspect en fuite.
Société
Touché par balle au thorax, l’assistant-photographe pris pour cible par un homme armé lundi dans les locaux de Libération "va un peu mieux" mais  se trouve toujours "dans un état critique".
Société
Au lendemain  des coups de feu qui ont été donnés à Libération et à La Défense, l’homme suspecté d’en être l’auteur demeure introuvable. Les autorités comptent notamment sur l’appel à témoins qui a été lancé pour retrouver sa trace.
Publicité