Vidéos Insolite
Un homme s'est installé sur un pont et a pêché un poisson au tir à l'arc.
Vidéos A la une
Quatre policiers ont été tués par des tirs jeudi pendant un rassemblement à Dallas pour protester contre la mort de deux hommes noirs tués par les forces de l'ordre. Des témoins cités par les médias ont affirmé avoir entendu une douzaine de tirs qui sonnaient comme des tirs d'arme semi-automatique.
Vidéos A la une
Le siège de la fédération socialiste de l'Isère, à Grenoble, a subi des tirs à l'arme automatique dans la nuit de dimanche à lundi. Selon les enquêteurs, les tirs proviennent d'une arme de calibre 9mm et seraient survenus aux alentours d'une heure du matin.
Vidéos A la une
Dimanche matin, la Corée du Nord a fait une démonstration de force en lancant une fusée, dont la trajectoire complète est encore inconnue. Des images de propagande ont été par la suite publiées par le gouvernement. Ce tir est la preuve que le pays est capable d'envoyer une arme à longue distance. "C'est un gouvernement qui se fiche complètement de l'ONU", explique Pierre Rigoulot, historien et spécialiste de la Corée du Nord.
Vidéos A la une
Pour aider la police, les fauconniers néerlandais dressent des aigles pour capturer des drones en plein vol. Selon les forces de l'ordre, les vols de drones sur les zones interdites se multiplient. Cette technique permettrait ainsi, contrairement aux lasers et tirs à la carabine, de capturer l'engin et de le mettre en sécurité lors du retour au sol. Un moyen de ne pas blesser la foule. Crédit : EVN.
Vidéos A la une
Ah, l'Indonésie... Son climat tropical, ses plages de rêves, son eau turquoise, sa cuisine savoureuse et... ses camps d'entraînement militaires...
Vidéos A la une
La mairie de La Ciotat près de Marseille a été la cible de tirs d'arme à feu dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaque intervient alors que Patrick Boré le maire "Les Républicains" de la ville a reçu des menaces de mort il y a plusieurs jours. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Vidéos Sport
Dans cette vidéo, on peut voir Messi aux cotés de Luis Suarez, l'un des plus grands attaquants du monde. Il manque un tir et il prend une leçon...
Vidéos A la une
A San Bernardino, en Californie, une fusillade aurait éclaté et un homme serait activement recherché. Il aurait ouvert le feu sur au moins vingt personnes. Les précisions avec notre envoyé spécial Michel Floquet.
Vidéos A la une
Une fusillade à San Bernardino en Californie aurait fait au moins trois morts et huit blessés selon notre envoyé spécial à Washington Michel Floquet. La police indique qu'il y aurait plus d'un tireur, et qu'ils seraient toujours en fuite.
Vidéos Insolite
Comment combiner sport et tir ? Ces deux amis ont trouvé la solution... Une Ferrari et un fusil. L'un conduit, l'autre tire.
Vidéos A la une
La police de l'Arizona était à cran depuis plus de deux semaines. Vendredi soir, les autorités ont finalement annoncé l'arrestation d'un suspect suite à une mystérieuse série de tirs sur l'autoroute I-10. Depuis la fin du mois d'août, plusieurs automobilistes ont été visés sur cette artère très fréquentée de l'État du sud-ouest des États-Unis. Au moins 11 tirs ont été enregistrés, dont l'un a touché un semi-remorque la semaine dernière. Les premières attaques remontent au 29 août. Deux voitures et un car de touristes vide avaient été chacun touchés par une balle dans des incidents séparés. Malgré cette arrestation, la police reste tout de même prudente. Elle n'a pas écarté la possibilité de multiples tireurs, ou d'imitateurs. Jusqu'à présent, les victimes de ces tirs ont eu beaucoup de chance: seule une adolescente de 13 ans a été légèrement blessée à l'oreille par des bris de verre.
Vidéos A la une
Un agent de sécurité a ouvert le feu sur un homme, qui venait de poignarder sa femme à la gare de Union Station, proche du Capitole, vendredi. Les tirs ont entraîné la fuite de centaines de voyageurs paniqués, alors que les Etats-Unis commémoraient les attentats du 11 Septembre.
Vidéos A la une
A Medellín, en Colombie, c'est une tradition depuis 1957. Chaque année, les silleteros, paysans de la région, défilent avec des constructions en bois ornées de fleurs sur le dos devant des milliers de personnes. Sur ces structures florales de plus de 50 kg ? La vie et la culture de ceux qui les portent... (Images : EVN/APTN)
Vidéos A la une
Deux individus dont une femme, ont ouvert le feu lundi matin contre le consulat des Etats-Unis à Istanbul, avant de prendre la fuite et d'être poursuivis par les forces de l'ordre. L'un deux aurait été arrêté.
Vidéos A la une
Des coups de feu ont retenti ce matin dans la capitale. Des policiers ont été forcés à tirer place de la Concorde, après qu'une voiture ait forcé le cordon de sécurité mis en place pour le Tour de France. L'homme est toujours en fuite.
Vidéos A la une
Des coups de feu ont éclaté samedi après-midi en marge de la Gay Pride à San Francisco, aux Etats-Unis. La police locale affirme que les échanges de tirs n'auraient aucun rapport avec le défilé célébrant la cause homosexuelle. Cela serait lié à un différend entre deux groupes d'adolescents. Un homme d'une soixantaine d'années a été blessé.
Vidéos A la une
Une double-fusillade a éclaté ce vendredi soir à L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Un homme de 22 ans a été grièvement blessé. S'il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, le lien entre les deux affaires n'est pas avérée selon les enquêteurs.
Vidéos A la une
C'est dans cette maison que s'est déroulée la tragédie. Trois enfants se trouvaient seuls chez eux, à Hudson en Floride. Mercredi, alors qu'ils préparaient à manger, ils se sont disputés pour une histoire de nourriture. L'un des garçons, âgé de 12 ans, s'est alors saisi d'une arme et a tiré sur ses frères. Le petit de 6 ans est décédé sur le coup, le plus grand, un ado de 16 ans, a été blessé à la jambe. C'est ce dernier qui a prévenu la police. Le jeune tireur a finalement retourné son arme contre lui et s'est donné la mort. Ce drame relance le débat sur la libre circulation des armes à feu aux États-Unis, pays où on en compte autant que d'habitants.
Vidéos Insolite
Rien de plus distrait qu'un policier pendant sa pause déjeuner... Cet officier fait joujou avec son arme de fonction au point de faire partir le...
Vidéos A la une
A peu près simultanément avec celle de Dammartin-en-Goële, les forces de l'ordre ont donné, ce vendredi vers 17 heures, l'assaut dans le 20e arrondissement de Paris dans une supérette casher où des otages étaient retenus. "Je vous confirme quatre grosses détonations successives puis des rafales de coups de feu. Les forces de l'ordre et les brigades d'intervention encerclent la superette hyper casher de la porte de Vincennes. Ils semblent qu'ils soient rentrés", nous a rapporté notre reporter sur place Antoine Bonnetier.
Vidéos A la une
Vieille coutume de nos voisins des Pays-Bas, le 'carbiedschieten' est une façon de faire beaucoup de bruit avec un bidon de lait mis sous...
Vidéos A la une
Suite aux dernières informations rapportant la présence de traces de grenades sur les vêtements de Rémi Fraisse, Bernard Cazeneuve a décidé d'engager une inspection générale de la police nationale et de la gendarmerie pour déterminer les conditions d'utilisation de ces projectiles. Il suspend surtout toute utilisation de grenades offensives jusqu'aux conclusions de l'enquête.
Vidéos A la une
Les dernières analyses ont révélé que des traces de grenades avaient été retrouvées sur les vêtements de Rémi Fraisse. Un tir a donc atteint le jeune homme, mais rien ne prouve pour le moment qu'il l'a tué.
Vidéos A la une
La mort d'un manifestant de 21 ans sur le site du barrage contesté de Sivens continue de susciter la polémique. Bavure policière ? L'enquête devra déterminer si cette explosion a été causée ou non par un tir des forces de l'ordre. "Qu'est-ce qu'il foutait là-bas au milieu ?", se demande l'agriculteur des Grandes Gueules, Didier Giraud. "Il exprimait ses idées !", lui répond tout simplement l'éducateur Etienne Liebig, qui lui rappelle certaines manifestations des agriculteurs particulièrement tendues. Un échange musclé à réécouter.
Vidéos A la une
Les images de vidéo surveillance de l'attentat perpétré mercredi matin sur la Colline Parlementaire d'Ottawa ont été rendues publiques par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) jeudi, lors d'une conférence de presse. Glaçantes, elles montrent le tireur, Michael Zehaf-Bibeau, sortir de son véhicule, arme à la main, à proximité du Monument commémoratif de guerre.
Vidéos A la une
Le conducteur d'un "go fast", a été tué dimanche. Le conducteur a été tué par balles, par des douaniers au niveau du péage de Lan on-de-Provence (Bouches-du-Rh ne), sur l'autoroute A7 (qui...
Vidéos Sport
Il y eu de jolis lobs le week-end dernier sur les pelouses de football. Wayne Rooney en a marqué un splendide contre West-Ham mais que dire de...
Vidéos A la une
 Mardi 10 septembre, trois coups de feu ont été tirés au parlement jordanien. Un député a tiré avec une Kalachnikov en direction d'un autre élu au cours d'une dispute autour d'une problématique budgétaire. Le tireur a é...

Pages

Publicité