Magazine
Se présenter sous son meilleur profil est la clé de la réussite sur les sites de rencontre en particulier sur Tinder. Mais pour certaines personnes, le succès ne semble pas être au rendez-vous et on se demande bien pourquoi. Images !
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Thierry Cajfinger, co-fondateur de Gowiz. - Tech & Co, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Vivez une minute sur internet ! Applications, messages, photos... Les chiffres donnent le tournis !
Vidéos Argent/Bourse
Avec : Eric Chol, directeur de la rédaction du Courrier international. Philippe Lamberts, eurodéputé belge, co-président des Verts. Didier Loisel, représentant des lanceurs d'alerte français, président de la CNETH. Et Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. - 500 millions d'Européens, du samedi 21 mai 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos A la une
L'appli de rencontres Tinder analyse secrètement les données de ses utilisateurs pour leur attribuer une note de "sex-appeal". Nommée "Elo score", comme le classement qui permet d'évaluer les joueurs d'échecs, cette note permet de leur proposer des profils qui leur correspondent le mieux. D'après le président directeur général de Tinder, Sean Rad, elle est établie grâce à un algorithme "compliqué" et ne s'appuie pas que sur la photo de l'utilisateur. - La Minute Tech de Christofer Ciminelli. - 18h l'heure H, du mardi 12 janvier 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Publicité