Vidéos Argent/Bourse
Le patron d'Apple est arrivé en Inde mardi pour une visite officielle de quatre jours. Son séjour sur le sol indien devrait être rythmé par de nombreuses annonces et de rencontres. Tim Cook, qui a rendez-vous avec le Premier ministre Narendra Modi, devrait aussi s'entretenir avec des dirigeants d'entreprises locaux. L'objectif de la firme à la pomme est d'essayer de se faire une place sur ce marché juteux, à l'heure où ses ventes reculent en Chine. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste médias à BFM Business, pour Tech & Co, du mercredi 18 mai 2016.
Vidéos A la une
PAWLEYS ISLAND (Caroline du Sud) - 19 février 2016 - Donald Trump s'est immiscé dans le bras de fer qui oppose le géant informatique Apple au gouvernement américain. Le groupe refusant de céder à une injonction de la justice de débloquer l'iPhone utilisé par un des auteurs de l'attentat de San Bernardino, le candidat républicain a tout simplement appeler à "boycotter Apple". "Le téléphone n'est même pas la propriété de ce jeune voyou qui a tué tous ces gens. Le téléphone appartient au gouvernement. Ce n'est pas son téléphone. Pas besoin d'aller aussi loin". Donald Trump a accusé Tim Cook de vouloir montrer "combien il était progressiste". "On doit mettre (Apple) devant ses responsabilités et pour cela, il faut faire appel au bon sens" a renchéri le milliardaire. Donald Trump a ensuite expliqué sur Twitter qu'il utilisait des produits Apple et Samsung. "Si Apple ne donne pas les infos aux autorités sur les terroristes, je n'utiliserai que le Samsung jusqu'à ce qu'ils donnent les infos", a-t-il écrit.
Vidéos A la une
L'Etat de l'Indiana aux Etats-Unis voulait adopter une loi permettant à n'importe qui, aux motifs de ses convictions religieuses,de refuser de servir un client homosexuel dans le cas par exemple d'un commerçant. Des personnalités comme Hillary Clinton, Stephen King ou encore Tim Cook se sont mobilisées contre cette loi, rapporte Emmanuel Raoul dans "L'Oeil du Web".
High-Tech
Le PDG de la marque à la pomme, Tim Cook, a annoncé mardi la commercialisation au mois d’avril de la très attendue montre connectée Apple Watch. Mais à quoi peut-elle servir ? Présentation. 
Vidéos A la une
Tim Cook, l'un des hommes les plus riches du monde et le patron d'Apple a officialisé jeudi son homosexualité, en clamant sa fierté. Aux Etats-Unis, c'est un fait (presque) exceptionnel. Mais quelles seront les conséquences d'une telle révélation pour la marque et pour le PDG ?
High-Tech
Le site TheDailydot l’a annoncé mercredi, la présentation du nouvel iPad devrait avoir lieu le 21 octobre prochain. La société Apple habituée à ce genre de coup de com’ ne dément pas sans pour autant confirmer.
Dossier de la rédaction
La marque californienne Apple a présenté ce mardi soir ses nouveaux smartphones et sa montre connectée. Le point sur les nouveautés de ces appareils.
Dossier de la rédaction
Vous en avez assez de casser vos écrans de téléphones portables ? Apple a peut-être la solution avec l'iPhone 6. La marque à la pomme serait en effet sur le point de concevoir un écran de smartphone incassable, a récemment annoncé le site américain 9to5Mac.
Publicité