Vidéos A la une
Interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce jeudi sur les propos de Zlatan Ibrahimovic à l'égard de François Hollande, Thierry Braillard juge que l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain fait dans la "mégalomanie caricaturale", avec un "humour difficilement compréhensible". "Parler comme il parle de la France montre que c'est un excellent joueur et qu'il reste joueur", lance le secrétaire d'Etat en charge des Sports. Qui ne manque pas de préciser: "c'est un excellent joueur qui n'a pas remporté le ballon d'Or et n'a jamais gagné la Ligue des Champions".
Vidéos Vu à la télé
Grand moment de solitude pour le Thierry Braillard, le secrétaire d’Etat aux Sports, qui a ri seul à une phrase de Hollande, en pensant qu'il s'agissait d'une blague ce mardi 24 février au Pérou. Le président a d'ailleurs lancé un regard étonné à son secrétaire d'Etat suite à ce quiproquo. Ce...
Vidéos A la une
Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports est venu commenter sur BFMTV et RMC le tragique accident d'hélicoptère survenu en Argentine sur l'émission de téléréalité Dropped avec à son bord huit Français. Il a témoigné toute sa compassion aux familles des huit compatriotes décédés dans ce terrible accident. Faisant référence à la navigatrice Florence Arthaud, à la nageuse Camille Muffat et au boxeur Alexis Vastine, il a souhaité insister sur le fait que "le sport français perd trois étoiles aujourd'hui".
Vidéos A la une
Thierry Braillard, secrétaire d'État aux Sports était en duplex de Montpellier pour BFM Story. Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-François Fortin et l'homme d'affaires Michel Moulin ont été mis en examen ce jeudi 20 novembre à Paris dans l'enquête sur les soupçons de matchs truqués lors de la dernière saison du championnat de Ligue 2. Six hommes placés en garde à vue dans cette affaire ont été déférés en vue de leur présentation aux juges d'instruction parisiens Serge Tournaire et Hervé Robert. Ils sont saisis depuis avril d'investigations pour "corruption active et passive" visant notamment le club de Nîmes Olympique. Serge Kasparian, le principal actionnaire des Crocodiles nîmois et son président Jean-Marc Conrad figurent parmi les six personnes déférées. "C'est une affaire délicate, qui mérite que l'on ne s'enflamme pas", a déclaré le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard.
Vidéos A la une
Zoom sur la composition du futur gouvernement de Manuel Valls avec des noms comme Najat Vallaud-Belkacem, Gérard Collomb et Thierry Braillard.
Vidéos A la une
Émission quotidienne présentée par Nathalie Cuman Le député du jour : Thierry Braillard, député RRDP du Rhône Ils débattent, ils légifèrent, ils font entendre leurs voix dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale… Au-delà de leurs appartenances et de leurs convictions politiques, qui sont-ils...
Publicité