International
Aux Etats-Unis, une enseignante d’anglais, qui a entretenu une relation avec un élève de 13 ans, a plaidé coupable pour agression sexuelle aggravée sur mineur. Elle avait avoué avoir eu des rapports sexuels avec l'adolescent "quasiment tous les jours".
International
Condamné mardi par le tribunal d'El Paso à passer le reste de sa vie en prison, Samuel Velasco Gurrola était accusé d'avoir attiré sa femme à l'enterrement de sa sœur pour pouvoir l'assassiner.
Vidéos A la une
Après l'assassinat de 5 policiers à Dallas en marge d'un mouvement de protestation contre les violences policières, la ville est sous le choc....
Vidéos A la une
Dans la prison de Weatherford au Texas, un groupe de huit prisonniers a forcé la porte de sa cellule, non pas pour s'échapper, mais pour venir...
Vidéos A la une
Les hommages se multiplient à Dallas après le meurtre de plusieurs policiers jeudi. Dans tout le pays, une inquiétude croissante monte. Les tensions raciales ont été ravivées ces derniers jours. La ministre de la Justice américaine a imploré son pays de ne pas basculer dans la violence.
Vidéos A la une
Aux Etats-Unis, dans l'Etat du Texas, se déroulait une compétition de plongeons entre 14 hommes et 8 femmes. Le but ? Réaliser le plus beau saut... du haut d'une falaise de 28 mètres !
International
Une professeur de Houston, dans l'Etat du Texas, a avoué avoir eu plusieurs relations avec un de ses élèves âgé de 13 ans. Après plusieurs mois de relation, elle est tombée enceinte. 
Vidéos Insolite
Au Texas, un jeune lycéen s'est filmé à motocross alors qu'il traversait le hall de son établissement.
Vidéos Argent/Bourse
Samedi dernier, un référendum a été organisé à Austin, la capitale du Texas, à la demande des entreprises de transport avec chauffeur Uber et Lyft. La question revenait à être pour ou contre la prise obligatoire des empreintes digitales pour les chauffeurs de VTC par le FBI. Malgré les sommes investies par Uber et Lyft dans leur campagne, 56 % des électeurs ont rejeté leur proposition. - Avec: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York. - Tech & Co, du lundi 9 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
International
Coincé par les flots d'une inondation au Texas, un homme a été sauvé de la noyade par un journaliste en reportage sur les lieux. 
Vidéos A la une
Non loin de Houston, au Texas, une scène surréaliste s'est produite ce lundi sur une autoroute. Après un accident de la circulation, une femme entièrement nue est montée sur un camion et a dansé, provoquant un embouteillage, aux alentours de neuf heures du matin. (Images : Youtube/Kxan)
Vidéos Insolite
Aux États-Unis, des automobilistes sont arrêtés au feu rouge quand soudainement un camion roule à toute vitesse et part percuter une voiture en la traînant sur une centaine de mètres. Le camion n'avait plus de freins fonctionnels.
Vidéos A la une
Le Super Tuesday est sûrement le jour le plus attendu par les candidats à la primaire à la Maison Blanche. Ce mardi, treize Etats votent pour leurs candidats préférés, et notamment le Texas, où un nombre important de grands électeurs sont en jeu. Pour les démocrates, il y en a 252 en jeu, soit un tiers du total. Une victoire au Texas pourrait alors représenter un tournant dans la campagne de Bernie Sanders et d'Hillary Clinton, qui profitent des dernières heures avant le vote pour séduire le plus d'américains possibles.
Vidéos A la une
CIUDAD JUAREZ - 17 février 2016 - Une messe transfrontalière: la formule a été inaugurée mercredi par le pape François à Ciudad Juarez, dernière étape de son voyage au Mexique. De l'autre côté des barbelés marquant la séparation avec les États-Unis, des dizaines de milliers de fidèles massés dans un stade à El Paso suivaient l'homélie en direct sur écran géant. Dans ce lieu symbole des tensions entre Mexique et États-Unis, Jorge Bergoglio a plaidé pour l'accueil des migrants poussés selon lui à l'exode par la pauvreté et la violence. Le pape s'est rendu ensuite sur une rampe surplombant la frontière et déposé un bouquet au pied de trois croix représentant trois personnes mortes en tentant de passer de l'autre côté.
Vidéos A la une
Des autorités sanitaires du Texas ont fait part mardi d'un cas de transmission par contacts sexuels du virus Zika, potentiellement dangereux pour les femmes enceintes et dont la propagation explose en Amérique latine. Les précisions de notre correspondant aux États-Unis, Josselin Huchet.
Vidéos A la une
Le décor est apocalyptique. Au Texas, des tornades à répétition ont frappé la région causant des dégâts considérables et pulvérisant notamment un quartier entier d'une localité proche de Dallas. Les secours sont dépassés par l'ampleur des dégâts et la population est encore sous le choc. Ces catastrophes à répétition ont causé la mort de douze personnes.
Vidéos A la une
Le jour s'est levé dans les environs de Dallas au Texas. Des scènes de désolation s'offrent au regard. Pendant la nuit de samedi à dimanche, plusieurs tornades ont ravagé la zone, rendant méconnaissables ces quartiers pavillonnaires. Les autorités font état de 11 morts, mais le bilan n'est pas définitif. D'autres personnes pourraient avoir péri dans leur habitation ou leur véhicule. Cette déferlante de tornades a également touché d'autres États du sud des États-Unis, et coûté la vie à 17 personnes. Les services météo américains mettent en garde les habitants contre les phénomènes de blizzard qui pourraient se succéder dans les prochains jours : des chutes de neige mêlées à des vents violents devraient prendre le relais jusqu'à la fin de l'année.
Vidéos A la une
Noël de désolation dans le sud des États-Unis : au moins 17 personnes ont perdu la vie dans des tornades. Le Mississippi, l'Alabama, l'Arkansas et le Tennessee ont été touchés. Mais aussi le Texas. Près de Dallas, déjà huit décès sont confirmés.
Vidéos A la une
Au moins huit personnes sont mortes lors de tornades qui ont frappé le nord du Texas samedi. Plusieurs bâtiments de la ville de Garland ont été détruits.
Vidéos A la une
En quelques secondes seulement, le ciel de Willis, ville texane, s'est transformé et une tornade s'est abattue. Plusieurs commerces et habitations, ont été sinistrés, mais heureusement, aucune victime n'est à déplorer. (Crédit : USCBSN / ZZEBU).
Vidéos A la une
Ethan Hawke, qui arrive à la fin de sa tournée pour son livre, a passé Thanksgiving dans sa ville natale d'Austin, au Texas. Il y a aussi...
Vidéos A la une
Un alligator de 3,6 mètres et pesant près de 360 kg a été intercepté derrière un centre commercial à Sugar Land, dans le Texas (Etats-Unis). L'animal, qui s'est débattu avant d'être finalement contrôlé, aurait environ 50 ans.
Vidéos A la une
Les visiteurs d'un centre commercial du Texas, aux États-Unis, ont eu droit à une énorme surprise. Ils sont tombés nez à nez avec un alligator. L'animal pèse 362 kilos et mesure plus de 3.6 mètres. Il a été capturé par les autorités. L'alligator a été placé dans un refuge.
Immobilier
Une maison américaine, située au Texas, a la particularité de mêler de nombreux styles, allant des ruines romaines à la chapelle Sixtine, en passant par le style gothique… Œuvre d’art ou vraie faute de goût ? 
Vidéos A la une
SAN ANTONIO (Californie - États-Unis) - 7 octobre 2015 - A l'intérieur de ce semi-remorque, un chargement humain : des hommes, des femmes et même quatre mineurs à bout de force. 39 personnes au total, dont certaines au bord de l'asphyxie ou fortement déshydratées. L'alerte a été donnée par des automobilistes qui ont vu plusieurs personnes s'échapper du véhicule garé en bordure d'une autoroute près de San Antonio au Texas. La police les fait descendre un à un. Fin de voyage pour ces immigrés originaires d'Amérique centrale. Ils ont été placés en garde à vue. Le chauffeur du camion, un Américain de 33 ans a été interpellé et inculpé de contrebande de clandestins. Il risque 10 ans de prison.
Vidéos A la une
DALLAS (Texas) - 21 août 2015 - C'est un bel exemple de solidarité qui a permis de sauver la vie d'une automobiliste. Le 21 août, une conductrice texane est coincée dans sa voiture. Après s'être endormie au volant, elle a heurté un pylône sur une autoroute de la banlieue de Dallas. Armés d'extincteurs, plusieurs personnes ainsi qu'un policier tentent de contenir la fumée qui s'échappe du capot. Impossible pourtant d'extirper la conductrice de la voiture. Le policier se glisse alors à l'arrière et comprend l'urgence de la situation. La femme hurle : le feu lui brûle les pieds et risque de se propager dans l'habitacle. L'agent réussit à la tirer sur la banquette arrière et à la faire sortir par les portes latérales. La conductrice est portée sur la bande d'arrêt d'urgence. Il était temps, le véhicule s'embrase quelques secondes après. La femme s'en est tirée avec quelques blessures.
Vidéos A la une
Si la musique country vous évoque les bottes texanes et les stetsons, elle est immensément populaire aux États-Unis. Plus de 2 600 radios sont spécialisées dans ce genre musical. Très dynamique diront les spécialistes, il évolue et s'ouvre à l'international. Son public de plus en plus large se rajeunit. Des artistes comme Taylor Swift utilisent cette musique inventée au 19e siècle.
Vidéos A la une
Un jeune homme noir de 19 ans a été abattu par un policier, dans la ville d'Arlington, au Texas. Apparemment, la victime était soupçonné de participer. Tout comme Michael Brown, à Ferguson, il n'était pas armé.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Dodge Viper Texas Fans Revised | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Monde
Inaugurée en mars 1889, la Tour Eiffel est depuis l'un des monuments les plus appréciés au monde. A tel point que de nombreuses copies ont été tentées, mais sans jamais égaler la beauté de la dame de fer. En voici 8. 

Pages

Publicité