Vidéos Argent/Bourse
La Bourse de New York débutait dans le rouge, ce lundi, dans le sillage des places européennes. L'incertitude politique en Europe continue de préoccuper les investisseurs et d'alimenter l'aversion au risque. L'indice Dow Jones perd -1,35%, à 17 164,72 points. Le Standard & Poor's 500 recule de 3,60% à 2037 et le Nasdaq Composite cède -1,29% à 4 647,06. - Décryptage des tendances sur les marchés américains avec Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse, du lundi 27 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Amazon ne se contente plus de vendre des biens. Le groupe veut vendre ses propres marques. Il s'attaque au marché des produits domestiques, alimentaires et d'entretien. Les premières marques devraient faire leur apparition sur le site du géant de l'e-commerce dès la fin du mois ou début juin uniquement aux États-Unis. L'entreprise fondée par Jeff Bezos compte se positionner en tête des ventes dans des secteurs de niche, qui génèrent le plus de bénéfices. Cette offensive devrait lui permettre de prendre de l'avance sur ses actuels fournisseurs. - Avec Virginie Robert, présidente de Constance Associés. - Intégrale Bourse, du mardi 24 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vincent Guenzi, stratège et gérant du fonds CD Amérique Stratégies chez Cholet Dupont, a décrypté les tendances sur les marchés américains. - Intégrale Bourse, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Virginie Robert, présidente de Constance Associés, a décrypté les tendances sur les marchés américains. - Intégrale Bourse, du mardi 3 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Publicité